Résolu Trop de FPS

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Bonjour, depuis quelques temps je tourne vers 1500 / 1700 fps mais quand je quitte minecraft mon pc lag :c
Quelqun peut maider ? Je tiens à préciser que j'ai une carte graphique à ch*er donc je comprend vraiment pas là ._.

Essaies de régler le maximum de FPS souhaité dans les paramètres de Minecraft ;)

Sinon tu es la seule personne que je vois se plaindre du nombre de FPS :O

C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai installer un shader, je tourne à 100 fps et mon pc lag plus ! Par contre... je suis obligé de jouer avec les shaders donc si quelqu’un à une autre solution je suis pas contre :)

J'ai une solution :D !

On échange nos ordinateurs, tu auras 30 FPS en qualité minimale donc pas de soucis ;)
Si c'est pour aider je veux bien te prendre ton PC qui marche trop bien :p

T'as pas alloué trop de ram à Minecraft des fois? Tellement que tes autres applications n'en ont plus suffisamment de réservée pour fonctionner correctement?

Sinon, tu peux aussi me donner ton PC, je te file les vieilles pièces d'ordi qui trainent chez moi et tu seras moins embêté par les FPS :-)

T'as pas alloué trop de ram à Minecraft des fois? Tellement que tes autres applications n'en ont plus suffisamment de réservée pour fonctionner correctement?

Sinon, tu peux aussi me donner ton PC, je te file les vieilles pièces d'ordi qui trainent chez moi et tu seras moins embêté par les FPS :)

C'était bien ça la solution, fallait qu'on échange de PC. Non j'rigole x) J'avais alloué trop de ram à Minecraft et j'ai réglé tout ça.
Là je fais du 100 / 150 fps j'ai alloué 1go de ram

Merci pour toutes vos réponses !

• J'aime
Reactions: magicrafT