Trouve aucun serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mikaBZH
  • Date de début Date de début

mikaBZH

Aventurier
9 Avril 2014
1
0
1
33
Bonjour, je suis tout nouveau sur minecraft PC, je viens donc de télécharger puis acheter minecraft. J'ai donc envie de me rendre sur un serveur en ligne mais je ne peut pas. Quand je vais dans multijoueur, sa me dit "recherche de serveur dans votre réseau local" puis sa charge, sa charge, sa charge, etc....et j'attend, mais sa me trouve aucun serveur, même en faisant rafraîchir, sa reste toujours pareil, c'est a dire "recherche" cité plus haut. J'attend 10 min parfois, mais sa recherche toujours.

J'éspère trouver un solution grâce a vous.
Cordialement,
mikaBZH

Toi tu débute dans sur minecraft et tu nous donne la preuve :p

"recherche de serveur dans votre réseau local" Comme s'est écrit c'est une recherche pour les serveurs local (Imagine que tu as un ami qui veux jouer avec toi, il prend son pc, il vient à coté de toi, il ouvre une map en solo et dans les options ils transforme sa map solo en serveur local. Et toi tu pourras le rejoindre. Une manière de jouer avec des amis sans créer de serveur)

Quand tu est dans l'onglet Multijoueur, clique sur ajouter un serveur. Tu met l'ip d'un serveur puis tu te connecte à lui.

Pour trouver les ip d'autres serveurs va sur google et tape : "liste de serveur minecraft pvp / freebuild / aventure" (ce que tu veux)

Voilà voilà :)