Buildeur Autre Tu es builder ou terraformeur? clique ici c'est pour toi ^^

Mroutlook1

Architecte en herbe
2 Décembre 2017
34
0
67
20
Bonjour/bonsoir ^^

Je me présente rapidement, mon pseudo est Mroutlook, j'ai bientôt 15 ans et je suis à la recherche de personne de bon niveau en construction dans minecraft. j'ai vraiment besoin de builder et de terraformeur pour plein de projet (pour plus d'information viens sur le discord lien en bas )


Ma team se nomme "Oclasia" et j'aimerais faire des maps, j'ai plein de projet (pour plus d'information sur sa, je vous invites donc à venir sur le discord de la team lien en dessous ^^)

Donc je recherche des bons builder qui savent construire plusieurs style de constructions. Par exemple le style nordique, fantastique, rustique, médiéval, elfique... etc

comment faire sa candidature ?
pour faire sa candidature il vous faut tous simplement rejoindre le discord de la team (lien en dessous ^^ )
et aller dans le salon textuelle, présenter vous age pseudo etc... et très important des images de vos constructions. ;)

je suis à la recherche de plusieurs bon builders
et 1 ou 2 voir 3 terraformeur (qui savent utiliser voxel ou bien world plainter ou d'autre plugin...)

Conditions :
avoir discord.
être un builder qui build gratuitement.
avoir de l'humour tout en étant sérieux bien sur. ^^
il y a pas d'âge pour rejoindre la team de build. ;)

Lien du discord de la team : https://discord.gg/9ksBGd
pour plus d'informations sur mes projets viens sur le discord ^^.

sur ce j'espère vous voir nombreux a faire vos candidatures ^^ bonne chance et a bientôt ^^ ;)