Résolu [Tuto]Comment afficher les prefix de PermissionEx si l'on veut ajouter Essential ?

The ProGameur

Bucheron
3 Novembre 2017
17
0
12
18
Bonjour/Bonsoir asseyez vous et lisez tranquillement (désolée pour les fautes d'orthographes que je vais commettre)

Je vais faire un petit tuto sur le plugin ''PermissionEx" pour ajouter des prefix quand on a ''Essential''/''EssentialX"
Généralement avec PermissionEx nous avons des groupes et se plugin (et bien d’autre mais sa n'est pas le thème) nous propose de marquez les préfix du groupe devant ou derrière son pseudo (pour les afficher c'est tees simple il faut ''zChat'' le lien : https://dev.bukkit.org/projects/zchat) .
Mais quand on installe Essential nos préfix disparaissent

Mais Pourquoi ?

Car le plugin "Essential" est composer en plusieurs partie dans son fichier config (bien sur le fichier de "Essential" contient tous les plugin de "Essential" ex: EssentialAntiBuild EssentialSpawn ... il sont tous regroupé dans le dossier config.yml) et dans une des partie du fichier config.yml il y a Essential Chat qui change tous

Comment on le règle ?

C'est tous simple je vais vous le dire par étape :


1. Installer EssentialChat (essentielle)
2. Le mettre dans votre fichier plugin
3 Redemarrez votre serveur de la manière prescrite:
- Entre dans la console et marquez "stop" ou pour hébergeur "/stop"
- Puis relancer le
4. Allez dans la partie ''EssentialChat'' (qui sera entouré de #) dans le fichier config.yml du dossier ''Essential'' et supprimer ce qui est entouré sur l'image ci dessous+ le ^petit # entouré (qui est très important c'est vrai sinon sa n'affichera pas les prefix) :
chat tuto.png

5. Puis vous redémarrez encore votre serveur comme la manière que je vous est prescrite .
Merci d'avoir lu si d'autre problème on était constaté ou vous en avez veillez me le dire pour que je vois votre problème je vous passe mon discord et mon Skype
Mon discord: The ProGameur
Mon Skype : The ProGameur Youtube

Au revoir Bye

Cordialement
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu n'es pas dans la section adaptée aux tutoriels, ton message risque de rapidement disparaitre sous les demandes d'aide. Tu aurais plutôt dû poster ici. Je signale de manière à déplacer le sujet :p
 

SYBER219

Aventurier
11 Janvier 2018
2
0
2
25
bonjour enfin une solution différente des autres proposé. Cependant, mon problème est que je le voit pas que j'ai un grade quand je parle dans le chat. Il y est marqué <MONPSEUDO> sans préfixe mais quand je fais /pex user, il est écrit "username: monpseudo) [Admin]". et quand je fais /pex use monpseudo préfixe dans la console, je vois le préfixe entre guillemets. La méthode que tu propose pourrais être une solution mais en la réalisant, j'ai toujours ce problème. De plus je pense que ce que j'ai dis précédemment montre que le problème vient du chat car sinon le préfixe ne parraîterais pas en faisant /pex user. J’espère pouvoir avoir une réponse cordialement.
 
Dernière édition: