Tuto construction : Arbre village !

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Olivman a dit:
xavouille, commence pas, parce que si tu veux moi aussi je peux commenter tes post et expliquer consciencieusement en quoi tes vidéos sont pourries ...

Le critiqueur critiqué n'est pas être critiqué ?
Excuse moi mais la seule vidéo que j'ai vu c'est du lag, avoue que c'est pas accrocheur...

Après c'est vrai que mes vidéos sont loin d’être parfaites, Mais j'essaye de les améliorer de jours en jours.

Sinon pour tes problèmes d'ordi et de lag on peut voir ça ensemble si tu veut.

Sinon tu peut toujours critiquer mes vidéos c'est ce qui me fait avancer donc continue !
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Ce que je veux dire, c'est que si t'as rien d'autre à faire que de te moquer de moi sur les autres topics, ne me parle pas. Et oui mon ordi est pourri, oui ma vidéo laggue, je vois pas ce qu'on peut y faire. Et ne me réponds pas (ici), ce n'est pas le sujet.
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
C'est pas mal je trouve, mais c'est vrai qu'un micro serait plus approprié.
Sinon, un conseil que je te donne, quand tu fait des vidéo de tuto, utilise plutôt le texture pack par défaut ;).
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Je ne me moque pas de toi, Je te respecte (si si), C'est juste que lorsque j'ai vu ton message cela ma fait sourire.
Après, ton ordinateur, n'est peut être pas pourri comme tu le prétend, Envoi moi un Mp avec ta configuration que l'on voit sa ensemble.(si tu le veut bien)