Tuto construction : Arbre village !

Oui enfin je trouve que c'est a peine entamé et j'ai répété 5 Fois que le début c'est pas terrible mais c'est la fin qu'il faut savoir apprécier :)
 
Dans plan a côté quand tu fait les racine? a la vitesse que tu vas c'est de l'improviste
Tu n'a pas une photo d'un village terminé?

PS: Je saurai pas faire sa moi tu pourra posté les sauvegarde de t'es village? sa serrai sympa.
 
Si tu veux mais j'ai une flemme aigue la :hap: ...


Bon un screen de mon tout premier arbre car mon dernier construit est sur un serveur non dédié et la le type est pas la donc ça sera mon premier qui sera screené :hap: ...






Oh et pour les racines en fait je vais vite c'est surtout pour pas être régulier , certes j'aurais pu m'appliquer un peu plus mais quand même c'est que les racines :noel: ... C'est le moins intéressant a regader :hap: ...

Si t'insiste pour la save on verra mais j'ai une flemme :hap: Ou alors c'est sur MegaUpload :rire: !!
 
C'est vrai que sa rend mieux que le tuto 2 mais tu pourra faire une copie de carte a la fin (si tu le fait avant tu perdra des internaute)
On pourra se faire un Hyperyon chacun^^ (désolé les Minefieldien si j'ai fait un faute)
 
Oui je mettrais la carte si vous avez pas compris certaines méthodes vous comprendrez peut-être sur la map en direct :) !
 
Évite de fair l'intérieur avant d'avoir fait les branche pour 2 raison:
-Les bâtiment risquerai de gêner
-Les internaute n’auront pas forcément envie de faire le bâtiment que tu va faire

Les branche sont bien mais il n'y a pas de feuillage en dessous donc vu du bas sa rend pas très bien

PS:Testez tous ma carte^^
l l l l l l l l l l l l
V V V V VV V V V VV V