Tuto construction : Arbre village !

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
Oui mais l'arbre que je fais en tuto est prometteur je pense qu'il sera mieux que ceux que j'ai déja réalisés ( J'sais ce qu'il faut pas faire et tout :) )
 

rendor42

Aventurier
10 Juin 2011
13
0
0
oliveman a fait un commentaire positif Oo *va mettre une croix sur le calendrier*
(je plaisante tapez pas les gars ^^)
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Sans dec' je fais pas que des commentaires négatifs ! Et pis attendez que je retrouve l'usage complet de mon ordi, vous verrez ce que c'est que des vidéos qui déchirent ...
EDIT : à prendre au troisième degré hein
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
C'est vrai que t'es commentaire Olivman sont très souvent négatif ou agressif même si c'est vrai que tu as t'es raison de critiqué la vidéo de X personne mais quand tu commente donne aussi les point positif (si il y en a...)

Bref j'ai hâte de voir la suite du tuto (oui finalement j'ai commencé un arbre moi aussi)
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Olivman a dit:
Sans dec' je fais pas que des commentaires négatifs ! Et pis attendez que je retrouve l'usage complet de mon ordi, vous verrez ce que c'est que des vidéos qui déchirent ...

Un grand LOL.
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
xavouille, commence pas, parce que si tu veux moi aussi je peux commenter tes post et expliquer consciencieusement en quoi tes vidéos sont pourries ...