Ce guide détaille tout ce que vous devez savoir pour construire une ferme de canne à sucre dans Minecraft. Qu’il s’agisse d’apprendre les dispositions exactes nécessaires ou comment récolter ces cultures , nous vous avons couvert dans notre guide sur comment faire une machine automatique à canne à sucre dans Minecraft.

Comment construire une ferme de canne à sucre dans Minecraft ?
Notre guide pour faire pousser plus rapidement la canne à sucre dans Minecraft.

Comment faire une ferme de canne à sucre dans Minecraft ?

La plupart des cultures dans Minecraft nécessitent quelques ajustements à la formule de base de l’agriculture afin qu’elles puissent pousser plus rapidement. Cependant, la canne à sucre est celle qui pose le plus de diffucultés. Si vous avez du mal à faire pousser la canne à sucre rapidement, voici ce que vous devez faire :

  • La canne à sucre doit être plantée sur de la terre ou du sable directement à côté d’une source d’eau
  • La canne à sucre doit être plantée dans un environnement bien éclairé
  • Récoltez toutes les parties de la canne à sucre, sauf le bloc inférieur, cela lui permettra de continuer à pousser
  • Vous cherchez à cultiver la canne à sucre à grande échelle ? Il existe deux modèles populaires pour créer de gigantesques fermes de canne à sucre :
    • Creuser de longues tranchées horizontales et planter la canne à sucre le long des berges. Cette méthode n’est pas la meilleure utilisation de l’espace, mais elle est très facile à récolter
    • Plantez quatre cultures de canne à sucre autour d’un seul carreau d’eau. Cette technique est la meilleure utilisation de l’espace, mais elle est souvent pénible à récolter
Comment planter la canne à sucre dans Minecraft pour la récolter plus facilement.

Source : ign.com

Notez cet article