Redstone [tuto image] porte anti-kikou (piège)

Bah justement ! tu y met ta salle des coffre, et soit le kikou a deux neurone et il se doute de quelque chose ou soit il en n'a pas et il ouvre pas la porte.

C'est vrai que maintenant que j'y pense ça y ressemble un peu, mais c'était pas voulu

Ou alors il fait un clique droit sur son image puis "afficher l'image" et là c'est magique, il a des liens direct vers son image (:

Mais bon tutoriel sinon :)

Ou alors il fait un clique droit sur son image puis "afficher l'image" et là c'est magique, il a des liens direct vers son image :)

Mais bon tutoriel sinon :)

Ou il y a encore mieux il laisse un Modérateur (moi) le faire à sa place à coup de clique droit copier l'adresse de l'image.

• J'aime
Reactions: Slash_57
Pas mal comme système mais si le kikoo en question avec l'enchantement anti-lave ? Il faudrait faire avec plusieurs sources pour le tuer sinon il peut s'y immunisé (dans l'absolu il peut même avoir des casques pour toutes situation !)

hmmm vraiment intéressant ... mais sur les serveurs il suffit que le kikoo prenne sa pioche et pète la porte -_-

On ne peut pas créer des serveurs en parti indestructible ?

Genre , le MM (master map) construit la ville , et laisse des pacerelles définis au loger .
Il peut aussi mettre "en chantier" des morceaux de sa ville pour que les autres puissent l'aider .