Redstone [tuto image] porte anti-kikou (piège)

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
Bah justement ! tu y met ta salle des coffre, et soit le kikou a deux neurone et il se doute de quelque chose ou soit il en n'a pas et il ouvre pas la porte.

C'est vrai que maintenant que j'y pense ça y ressemble un peu, mais c'était pas voulu

Ou alors il fait un clique droit sur son image puis "afficher l'image" et là c'est magique, il a des liens direct vers son image :)

Mais bon tutoriel sinon :)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ou alors il fait un clique droit sur son image puis "afficher l'image" et là c'est magique, il a des liens direct vers son image :)

Mais bon tutoriel sinon :)

Ou il y a encore mieux il laisse un Modérateur (moi) le faire à sa place à coup de clique droit copier l'adresse de l'image.
 
  • J'aime
Reactions: Slash_57

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Pas mal comme système mais si le kikoo en question avec l'enchantement anti-lave ? Il faudrait faire avec plusieurs sources pour le tuer sinon il peut s'y immunisé (dans l'absolu il peut même avoir des casques pour toutes situation !)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
hmmm vraiment intéressant ... mais sur les serveurs il suffit que le kikoo prenne sa pioche et pète la porte -_-
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
On ne peut pas créer des serveurs en parti indestructible ?

Genre , le MM (master map) construit la ville , et laisse des pacerelles définis au loger .
Il peut aussi mettre "en chantier" des morceaux de sa ville pour que les autres puissent l'aider .