[TUTO]minecraft sur netbook

sur quoi jouez vous a minecraft


  • Total voters
    24

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
avant toute chose,ceux qui disent"ouai on le savais depis longtemps"sa sert a rien de poster ici,car il y a des gens qui ne le save peut etre pas!

Bonjour ou bonsoir à tous


En tant que joueur MineCraft sur Netbook, je me suis inventer quelques astuces pour le rendre le plus jouable possible sur une petite GMA (on dirait pas comme ça, mais ça peut faire de grandes choses !). Si vous avez un Netbook assez récent sous ION ou ION2, pas la peine de suivre ce petit tutoriel enfin je crois, je n'ai jamais pu toucher à ce genre d'appareils sous cette architecture... Enfin bref, nous parlerons ici de GMA 950 (je ne connais pas non plus la version 500, la version 945 est quasi la même GMA que la 950 selon mes souvenirs). Mais le plus important ne sera peut-être pas le GPU (enfin presque), ce sera le processeur ! Il existe différents Atom: les Atom monocoeurs, doubles coeur, à 1,5 voir 1,6 ou 1,7 Ghz. Puis tout se joue aussi du côté de la RAM: 2 Go vaut mieux que 1 Go ! Enfin bref, pleins de facteurs font que un netbook peut parfois se rapprocher d'un véritable ordnateur portable avec une vrai puissance... Qu'un vrai netbook. Si vous avez un genre de netbook plutôt bien barraquer, passez votre chemin, je doute que votre jeu ne pourra être plus fluide m'enfin vous pouvez toujours essayer ! Ce tutoriel se destine surtout au dernier cas qui est le plus despéré.

D'abord, pourquoi jouer à MineCraft sur un netbook ? Imaginons que vous n'avez pas d'autre choix que de prendre votre netbook pour vos vacances ou pour passer le temps dans le train. Et j'imagine que dès que vous avez lancer MineCraft.exe, vous avez eu une erreur magnifique ! En effet, la version standalone de MineCraft ne fonctionne pas sur netbook, seul la version web pourra marcher. Second problème: comment pouvoir jouer au MineCraft sur Navigateur ? Rien de plus simple: allez sur ce MineCraft-ci, attendez qu'il charge et dès qu'il arrive dans le menu, essayez de ne pas fermer l'onglet, et n'utilisez que la veille prologné ou la veille tout court ! Maintenant, dernier problème: la fluidité.

Voici quelques conseilles:
- Laissez votre jeu allumer, sans rien toucher, pendant environ 5 minutes voir plus, avec exceptionnellement la longueur de vision à Far (que vous remettrez à Tiny après).
- Désactivez les mobs ! (Peacefull), ça rend le jeu incroyablement lent.
- Ne faites pas des scultures qui demandent trop de polygones.
- Réglez tout au minimum côté graphique (longueur de vision Tiny, etc).
- Ne lancez rien en arrière plan, ni même un lecteur de musique.

Je crois que j'ai tout dit... Sur ce, bon jeu
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
et oui!une guitare!!!dingue mais vrai!!!!!!!
apparament tu jouerai a moitié sur ton pc et ta guitare,sa doit etre pratique!!!