Redstone [Tuto] Passage secret non-visible

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Salut tout le monde,

Je commence les vidéos sur Minecraft ( donc c'est ma première vidéo ), et aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel pour apprendre a faire un passage secret non visible !
Si vous avez des questions concernant le tutoriel, vous pouvez laisser un commentaire ou un MP, je répond a tout le monde, le plus vite possible !

Voici la vidéo :

Si vous avez des remarques ou autre, n'hésiter pas, sa me ferra progresser !

Ps : Sachant que mon but n'ai pas de refaire des vidéos de Minecraft sur ce qui a été fait 10 000 fois, mais plutôt d'essayer de faire des vidéos de nouvelles choses jamais vue, il n'y aura pas beaucoup de vidéos :p

J'aurai juste une remarque a faire....si j'ai bien compris la pièce secrète est censé être là ou le bouton se situe ? Dans se cas, il faut qu'un objet soit posé sur la plaque du dispenser? Mais les objets disparaissent au bout de 3 minutes non? Donc au bout de 3 minutes ta salle est ouverte en fait?

Ou alors quelque chose m'échappe :p

Non-visible tout est relatif, ensuite comme dis Slash_57 les loots disparaissent au bout de trois minutes donc tes portes s'ouvrent tu dois relier la plaque au dispenser pour pas avoir de problème.

J'sais pas, même sur un autre forum que je fréquente beaucoup ( C'est pas un forum minecraft ).J'écrit toujours en gras, depuis mon premier message ( aujourd'hui 900 ).C'est une habitude ^^