Redstone ELECTROcraft , Tuto bonus : ouvrir un passage secret d'une manière peu commune ! !

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Ça marche aussi en foutant une pousse d'arbre comme combustible.
Et ça fonctionne aussi en mettant (par exemple) du charbon, tu en mets un seul, et quand la combustion est fini, tu remets un charbon 5 secondes plus tard. (je dis ça juste par esprit de contradiction :D)
 

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Tu à raison Biou, mais cela réduit tout de même fortement les chances de découvrir le passage secret, et c'est ça l'intérêt de la chose.
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
ouai c'est comme si quelqu'un faisait une porte à code et que je disais: "MAIS SI IL CONNAIT LE CODE, IL PEUT RENTRER LE MEC !" bref cest totalement fantaisiste, immature et hors sujet
 

TryzzO

Aventurier
9 Janvier 2012
2
0
1
41
Pachyderme a dit:
C'est un peu confus, plusieurs sites disent BUD et d'autres BUDS donc on sait plus trop quoi penser.
Mais j'opterais plus pour BUDS.
Par intuition.
=)
Donc pour "SYSTEM"
La réponse à ta question pour les BUDS c'est:

Block Update Detector Switch

Du coup en anglais on dit plutôt "BUD Switch" alors qu'en français on diras BUDS ;)

Sinon ta viéo est privée maintenant :/
 

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Pour triso (lol) : Merci pour linfo et je sais que ma vidéo est privé, et comme je l'ai dit, ce n'est que temporaire ;)

Pour binou : Ouais c'est vrais, autant pas se faire chier et faire un trou dans le mur qu'on rebouche à chaque foi XD
 

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
C'est normal que je puisse pas ouvrir la video et que youtube dit : "cette video contient du contenu restreint" ???