Tuto pour faire Video Minecraft

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour,je viens ici pour savoir quel est le logiciel le mieux a faire des vidéos Minecraft,j'ai essayer FRAPS mais j'ai pas la version achetée!et si vous êtes disponible une personne pour m'apprendre au montage ou participer avec moi à faire les vidéos Minecraft sa sera surement de l'aventure,présentation de mods/plugin(pas sur),après je verrais ce que je ferais!

Voilà j'attends des réponses de votre part gentilement!
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Là tu à un large choix, Sony Vegas, Movie Maker, ...
Puis tu à Cinema 4D, et bien d'autres pour les "intros".
PS : Ce n'est pas vraiment la bonne section.
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Bonjour, si tu cherche un bon tuto pour filmer avec fraps et faire du montage avec Sony Vegas pro, etc... Créer une chaîne YouTube quoi, je te propose mes Tutos: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=18984
En espérant qu cela t'aide.
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Je trouve que frap est largement le meilleur, la qualité est très bonne, on peut filmer au nombre de FPS voulu :)
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
oui ok pour fraps mais pour le montage j'ai pas sony vegas et le prix est très haut pour moi!je pense que vous serez comme moi qui mettrais 500euros dans un logiciel alors que 500euros peut être utile pour d'autre chose?

donc le problème c'est le logiciel de montage et après selon le logiciel comment l'utiliser? voilà!