Tuto redstone avancée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thuiop
  • Date de début Date de début

thuiop

Aventurier
28 Février 2011
45
0
1
Voici ma vidéo sur la redstone: la porte XOR, je sais plus quoi et un petit système à la fin!
Attention: ce n'est pas une vidéo pour les débutants!:mobcreeper:
http://www.youtube.com/user/thuiop1#p/a/u/1/CrkmF-D7QLs
 
OK, je vais essayer de prendre des gants ce coup-ci : ta présentation est légèrement sémantiquement anti-statistiquement déplorable.
Autrement dit, quasi-nulle à chier (oui, pour avoir du sens, il faut être franc).

Le sujet que tu abordes a déjà été vu des centaines de fois, donc je te dis bon courage pour surpasser les quelques centaines de joueurs qui l'ont fait :ok:

Olivman a dit:
OK, je vais essayer de prendre des gants ce coup-ci : ta présentation est légèrement sémantiquement anti-statistiquement déplorable.
Autrement dit, quasi-nulle à chier (oui, pour avoir du sens, il faut être franc).

Le sujet que tu abordes a déjà été vu des centaines de fois, donc je te dis bon courage pour surpasser les quelques centaines de joueurs qui l'ont fait :ok:

Ce qui n'est pas le cas. D'abord parce que, excuse moi, c'est dur de le dire avec tact, c'est encore plus dur à accepter, mais tu n'as pas DU TOUT une voix de présentateur. Compare avec Arno00 ou BobLennon, par exemple, et tu vois le fossé qui fait partir dès le début hyper mal.

En plus, tu fais un gros fail dès le début - sans blague, quand on se goure de map au début de la vidéo, on relance Fraps ! -, tu cumules les hors-sujet (qu'est-ce qu'on s'en fiche des explosions de TNT), tu marmonnes (mine de rien, c'est souvent moyen), tu cheates à mort, ce qui est moyen aussi, et j'en passe ...

Bon, ne t'en fais pas, tu n'es pas forcément "mauvais" et tu peux te rattraper :
- Fais des vidéos muettes, tu ne parles pas mais tu écris des boites de commentaires pour décrire ce que tu fais
- Prépare-toi à mort entre chaque vidéo. Bon, il faut être TRÈS motivé pour suivre cette idée, hein.
- Fais des tutoriels écrits, sans vidéos, juste des images. Ces tutos ne payent pas de mine mais sont sympa.
 
Hein ? Je ne sais pas ce que c'est te porte la mais ce n'est certainement pas une porte XOR , car elle est l'inverse d'une porte Or , c'est a dire une porte Or avec des inverseurs tu vois ?
EDIT : Désolé j'ai confondu la porte Xor et la porte Nor , mais globalement elle font les mêmes choses :p
 
Recchhtone!
J'étais obliger pardon.

Il y a un écran noir, des hors-sujets plein de "heuuuuu". (edit : même un bâillement --')
Essaye de faire des petites parties que tu rassembles pour pas avoir ses problèmes.
Et puis ton système d'aléatoire peut-être grandement réduit.
 
Anthy : blasphémateur, immonde suppôt du blasphème ! Non, je rigole, pour info, les portes XOR et NOR sont TRÈS différentes, comme les portes AND et OR, les portes AND et NAND ...
Je tiens juste à le préciser pour éviter que quelqu'un pense qu'elle peuvent s'interchanger.

Pour info :
- Le XOR Gate est un OU EXclusif, dont une porte qui s'active quand ses deux (ou plus mais c'est rare) sont différentes
- Le NOR Gate s'active quand ses entrées sont désactivées
 
Olivman a dit:
Anthy : blasphémateur, immonde suppôt du blasphème ! Non, je rigole, pour info, les portes XOR et NOR sont TRÈS différentes, comme les portes AND et OR, les portes AND et NAND ...
Je tiens juste à le préciser pour éviter que quelqu'un pense qu'elle peuvent s'interchanger.

Pour info :
- Le XOR Gate est un OU EXclusif, dont une porte qui s'active quand ses deux (ou plus mais c'est rare) sont différentes
- Le NOR Gate s'active quand ses entrées sont désactivées

Désolé, je n'ai jamais utilisé de porte Xor, je la remplace toujours par d'autres systèmes plus Macgyveriens :)
 
Quand tu fais des tutos, vérifie qu'ils n'ont pas été déjà fait... En l'occurence, la porte XOR est déjà faite dans la signature d'une personne sur ce sujet. Je laisse deviner laquelle.
 
Nan c'est mon micro qui fait ça --'.
Tanguy100: Je sais... Toujours est il que moi j'ai rien compris a tes vidéos sur la redstone. Peut etre que c'est moi hein...