Redstone [Tuto] Redstone Minecraft Sur la lumiére HI-FI [HD]

Nan mais franchement tu te sent chaud pasque t'a réussi a faire un ascenseur a torche....Wahou, bravo. Maintenant niveau supérieur : ascenseur avec de la glow ! J'veut pas être méchant non plus, mais tu tape sa sur youtube t'a 130 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 tutos dessus.

No c pas vrai, y'en a 130 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 001 xD

redskill24 n'a rien inventé non plus :p
et il a décaller le cube du centre (bouh c'est trop facile comme ça :D )

sinon ...
tuto pour noob -> n'importe qui aurait trouvé... (tu n'es pas allé assez loin)
8 minutes!
c'est trop! pour ce que tu as à dire...

et tu ne parles pas des latence qui s'accumule avec ce genre de monté de courant...

j'espère que ta prochaine vidéo sera un peu plus "charnue" ;)

Bon tuto :) et juste tu peut retirer ta torche de redstone sur le toit et mettre de la redstone juste a coter du cube tu verras la redstone sera alimentée met dans le sens inverse de ton circuit

Et les gars soyez indulgent sa doit être une de ses première vidéos donc sa se fait pas.

Concentre toi sur l'essentiel on s'en fiche un peu de savoir qui a fait les maisons --"

Neuneutrinos j'ai jamais dit que redkill l'avait inventer, j'ai seulement dit qu'il avait sortie une video avec une porte 4x4!

Ce n'est pas parce que c'est sa première vidéo que je ne doit pas lui dire ce que j'en ai pensé

Je préfère être franc et critiquer de manière constructive ;)
Personne n'est parfait et moi le premier...

Ce n'est pas parce que c'est sa première vidéo que je ne doit pas lui dire ce que j'en ai pensé

Je préfère être franc et critiquer de manière constructive ;)
Personne n'est parfait et moi le premier...
Si tu n'est pas parfait pourquoi te permai tu de e juger ?

je pense que personne dans ce monde n'est parfait mais chacun à le droit de pouvoir exprimer ses opinion quoi qu'il advienne.