Redstone Tuto Redstone - Porte a code avec Chaudron.

Machun14

Aventurier
23 Mai 2013
10
1
3
C'est une bonne idée mais, il faut vraiment compacter car c'est vraiment énorme comme système pour une porte à code. Après personnellement je préfère les boutons pour les codes (ils ont l'avantage de pouvoir être resetés) : là il faut faire un reset manuel du circuit pour vider les chaudrons. Mais bon c'est une bonne idée qui pourrait être un peu plus exploitée.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Plusieurs choses à dire ,dont des choses déjà dit en haut:
1: A compacter le système.
- Pourquoi? Bah déjà, tu n'es pas le premier à avoir fait cela, donc on te demande une porte à code à chaudron plus compact que les précédents, pas un plus gros.
2: A compacter la vidéo
- Pourquoi? Car ici, on veut la porte à code avec chaudron, c'est tout, au début, tu nous montres comment fonctionne un comparateur et le chaudron, OR cela n'est pas nécessaire pour la porte, va direct dans le sujet. Plus la vidéo est courte, plus on est satisfait. Comme il est inutile de dire comment marche une porte and ou un Tflipflop pour d'autres types de portes à codes.
- Après, le mieux du mieux reste plusieurs vidéos, une qui explique(qui peut se permettre des longs), une qui fait le système avec démonstration au début et à la fin(où les coupures de vidéo devront apparaître pour gagner du temps et virer le superflu)

Il y a ici rien de mal à prendre, en plus je ne parle pas de la qualité de ta vidéo(très bonne), ni de ta voix(qui me semble t'il serait à améliorer mais j'ai vu pire).

PS: Quand tu fais un tutoriel, vérifie tes fautes bien visibles dans ta description qui fait que c'est déjà mal parti pour une bonne critique ou même regarder la vidéo.