Redstone Tuto Redstone

J'ai regardé un peu, et je suis pas super convaincu. Tu n'as pas l'air de bien maitriser ce que tu fais, tu présente des truc obsolètes, etc.

Il faut que tu en fasses la liste que tu décrives un peu le tout, sinon ton post sera supprimé et toi banni, d'un côté tu as de la chance que j'ai pas encore mes droits de modérateur à cause du changement de forum sinon... tu serais déjà banni.

Si c'est à moi que tu parles, je fais la liste de ce que je n'ai pas trop aimé.

Vous êtes sur un serveur avec du monde, le chat dérange. Tu as skype d'allumé, ça dérange aussi. Tu inverse NAND et AND. A un moment, tu présente une RS NOR Latch à pistons, tu utilise un repeateur en trop. Tu présente un repeateur à l'ancienne, alors que c'est totalement obsolète depuis la 1.3. Tu présente des pulseurs non controllables. Tu présente un five clock, aussi obsolète depuis la 1.3.

J'ai pas fait toute la liste, j'ai regardé que quelques petits bouts.

Voici la liste de ce que vous pouvez trouver dans cette play list :

-Les bases de la redstone
(Pulseur,portes logiques etc ...)
-Distributeur à minecart
Systeme très pratique pour vos gare mais aussi très simple à réaliser
-Gare futuriste
Une gare avec un system d'éclairage vraiment impressionnant
-Escalier Bouillant
Piège pour cacher une pièce avec des escalier dissimulés
-Récolte automatique de canne à sucre
Systeme de récolte automatique pour la canne a sucre
-Cacher une pièce
Cacher une pièce dans sa maison

Voilà le contenu de ma playlist :)

Non c'est à MyApple que je m'adressais. Sinon j'ai regardé un peu, tout ce vous faites peut être amélioré en taille ou en latence. Comme votre RS Nor Latch, pas besoin de mettre un repeater avant et après, c'est soit l'un soit l'autre. Pareil pour l'éclairage vous pouvez économiser de la Glowstone et de la place. Ensuite je vois pas pourquoi dans le titre tu met gare tu explique rien sur une gare. Voilà c'est quelques erreurs qui font que c'est pas trop sérieux. Sinon il y a des idées intéressante.

Certe on peut économiser de la glowstone mais nous avons essayé et sa élirait moins bien pour le titre j'ai mis gare car dans ce cas nous l'avons utilisé pour une rame de train mais c'est vrai que cela peut être utiliser pour tout autre types de pièce.

Ba c'est aussi pour un couloir ou autre, tu as mis gare alors que tu as juste mis des rails pour l'exemple.