[Tutorial] redstone pulser nouvel aspect

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion akitl
  • Date de début Date de début
J'aurais pas fait le meme ?
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12685
 
effectivement tu a présenter la même chose au nivaux du pulser maintenant se que personnellement je trouve le plus intéressent dans ma vidéo c'est le fait de créé un signal irrégulier
dans ta vidéo tes troch elle clignotent régulièrement mais avec le signal que je créé sa donnerais quelque chose comme du morse c'est a dire allumer ,étin allumer longtemps allumé court ....
voila
 
Je ne poste pas souvent mais je tiens à le faire cette fois car cette solution m'enlève une épine du pied que j'ai depuis un certain temps.

Je m'explique et précise avant toute chose que je suis loin d'être un pro de la RS donc soyez indulgents svp :). En fait je cherchais en vain un pulser qui me donnerais un signal ouvert - fermé qui ne s’arrêterait jamais.
Hors j'ai eu beau essayer le système par 5 torche etc.. mais cela clignote pendant quelques secondes et pof les torches s'éteignent. J'en ai essayer plusieurs, mais toujours le même résultat. Ça fonctionne quelques seconde et cela s'arrête.

Avec ton pulser le signal est infini et cela fonctionne tout le temps.

Merci pour ça.

Si vous pouvez éventuellement m'expliquer pourquoi moi dans un système de 5 blocs par exemple les torches s’éteigne ? alors que sur votre vidéo je n'en ai pas l'impression, il y a vraiment kkchose qui m’échappe.

Tiens, bien je me réponds à moi même mais c'est pour rajouter quelque chose que je viens de découvrir.

En fait je joue souvent avec la commande /time set X et je viens de me rendre compte qu'elle change l'heure bien sur :), mais qu'elle fait buguer ce type de système. et que la seule facon de le refaire partir c'était de relancer le serveur..

Enfin voilà ^^ vous le saviez déjà certainement :)
 
tout d'abord merci
puis pour ma part la technique avec les 5 blcok et le troch marche

fait tu bien ton installation de cette manier

:redstoneOre: :soil::torch::redstoneOre: :soil::torch::redstoneOre: :soil::torch: :redstoneOre: :soil::torch: :redstoneOre: :soil::torch::redstoneOre:
:redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre::redstoneOre:

======
:redstoneOre: : circuit de redstone
:torch: : torch de redstone
:soil: : block de terre
-----------------------------------
oui pour se qui est de la commende /time set x ses tré pénible
 
Sous craftbukkit, le /time day de essential ne fait pas bug.

playSURE a dit:
Il existe déjà une version compacte du pusler depuis l'intrégration des repeaters qui prend au minimum 3x2 de place, et pour timer correctement on peut agrandir à 4x2 soit 8 et non 11.

Le schéma :
[_]-+
! r +

[_] Block
! Redstone torch
r Repeater
-, + Redstone Dust

Maintenant c'est meme 2x2 avec les repeater colle