Redstone Tutoriel: Manuel machine volante (flottant librement, sans mods)

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ah oui en PVP sa doit être méchant ^^ mais bon je préfère le mod zeppelin!
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah oui il y a pas de gravité dans minecraft sauf sable, gravier. Par contre faire une maison volante sa doit bien sur être jolie là où il vole donc des blocks de laine qui fait paraitre que ta maison est sur un nuage.
Ah j'ai compris autre chose de ta phrase amenfer. Oui sa peut être sympa pour faire une sorte de pont non lié avec la maison volante et une montagne ou je ne sais quoi.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Eh les mecs, c'est possible que ça bouge tout seul. C'est juste super casse-tête. On peut pas bouger les circuits de redstone, mais on peut bouger les rails. Rail détecteur pour alimenter les pistons, pour alimenter les rails boosters, etc. C'est super galère par contre.
 

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
36
Je suis pas si sûr...
Tu peut faire une petite vidéo ?

PS : Linux est le meilleur car c'est le meilleur, faut pas chercher plus loin ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
En y pensant Theowal a raison mais sa vaut êtr chaud de le faire compact ^^ Mais oui il a raison s'est peut être possible.

Au faite peut être pas...
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
@TheLynx Yep, mais le Windozien va pas prendre ça comme un bon argument :p

Sinon, j'ai pas fait de vidéo vu que j'ai pas fait le système. J'ai juste donné le principe, vous en faites ce que vous voulez :p

Vive Gentoo \o/
 

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
36
C'est impossible de fair ce système, car comment tu va tirer le piston qui va pousser les rails ?
Avec un autre piston ? Et celui-ci, tu l'alimente comment ?

Personnellement, je pense que cela est infaisable, mais si quelqu'un trouve comment faire (et sans aucun mods), ce serais bien de faire une vidéo.