Redstone Tutoriel: Manuel machine volante (flottant librement, sans mods)

bestTUTUR

Massacreur de Mouton
12 Novembre 2011
246
36
23
26
Moi je trouve sa pratique pour la nuit pour les hautes montagne et surtout pour le fun:D
mais bon faudrait pouvoir monter dessendre et tourner
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Il doit y avoir une bidouille pour résoudre le problème de TheLynx, mais pour le moment je vois pas trop...
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Je vais m'y pencher , mais pour l'instant , je viens d'ouvrir un topic sur un autre forum sur les métiers de wow donc je suis occupé ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Moi aussi sa m'a donné envie de m'y pencher... tourner? IMPOSSIBLE je préviens ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'ai testé les rails ils s'enlèvent ^^' Le seule moyen serait donc manuel mais donc il faudrait plusieur personne personne aurait un serveur pour test sa à 5 voir 6 (quelque un qui tire ou pose de la tnt et la démarre pendant que le reste s'amuse avec les leviers.

EDIT: on ne peut tourner ^^' si on veut tourner sa prendra pas tout.
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
avec des sticky pistons sur les cotes , 6 de chaque (autant que le reste enfaite ) , pas fesable ?

C'est pas tourner mais marché en crabe par contre ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Testé avec des sortes de station sa marche pas du tout aussi ^^'.

Allez en diagonale? impossible aussi il aura des pistons au fond qui partiront et faura toujours les remplacer.
Bah de toute façon vu le temps qui faut pour allez d'un point A à un point B un gars aura le temps de le changer xD par contre... une idée pour prendre plus que 10piston ?
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Au pire , on prend des blocs de laine blanc , et on fait style que c'est des nuages : l'assaut de la ville !!!

de temps en temps des bleu . (nuage droit c'est bizard ...)

Pourquoi pas jaunes ?!!