tutoriel piston

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion theo6304
  • Date de début Date de début

est ce que cela vous interresse?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

theo6304

Aventurier
23 Juin 2011
24
0
0
bonjour voila est ce que quelqu'un aura l'amabilité de faire un tutoriel a base de piston sur "comment faire un tapis roulant" car je suis nul en redstone

aussi je voudrais un escalator si possible ou un ascenseur dans ce tuto dite moi si cela est possible(apres la 1.7)

merci :mobnotch:
 
Le tapis roulant c'est pas possible. Par contre on peut faire normalement une plateforme qui avance, recule, avance, recule :oui:
L'ascenseur ce sera pas possible en 1.7 et l'escalator je vois pas :/
 
par contre pour tout ce qui est passages secrets ça va y aller :) j'imagine bien le passage secret comme dans la vidéo de démo, mais sans bouton ni levier, ou il suffit de poser une torche a un endroit précis pas loin :D
 
J'ai fait un morceau du passage secret avec le mod piston comme dans la video de présentation c'est vrai que sa le fait bien
 
J'ai bien une idée pour les escalator mais je ferais un tuto dans la semaine avec la MAJ
 
ok merci a tous de vos reponses waouh Nonolecube ^^
et j'attend avec impassience ton tuto onomnaf
 
Un vrai tapis roulant continu qui retourne au point de départ c'est impossible. Un tapis "volant" c'est possible par contre :oui:
 
ok se serait sympa je chercherais de mon coter mais un tapis qui retourne au point de depart serait possible:

les pistons poussent du gravier, arriver au bout le gravier tombe et est ramener au bout du tapis puis remonter par un ascenseur a bloc mais le probleme pour moi c'est la redstone donc comme tu t'y connais Nono