tutoriel piston

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion theo6304
  • Date de début Date de début

est ce que cela vous interresse?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Mana a dit:
j'ai fait un tapis roulant, le sable avance, mais quand on est dessus, nous on avance pas...

par contre ça fait avancer les items quand on les lâche, comme sur une plaque de pression!



tu voit non que c'est possible, je suis pas le seul a l'avoir fait, les pistons sont pas obligé de pouser d'autre pistons, tu te complique la vie mon pauvre ^^
 
Je peux vous montrer une photo car j'en ferai pas de tuto vidéo, la photo parle d'elle même et comme ça transporte que les loots...
 
oui nono, je pense que nous somme arrivé au même résultat, et le fait que ça ne transporte que les loots est navrant mais logique puisque les pistons n'affecte que les blocs matériel du dessous et les bloc immatériel qui serai éventuellement dessus, comme le joueur est matériel il n'est pas affecté.

sinon je travail sur un ascenseur a piston, j'ai plusieurs solution possible et la synchronisation des circuit m’embête un peu. si tu trouve un truc la dessus mon cher nono, je serai ravi que tu partage tes idées ^^
 
Je vien de faire une vidéo tuto de tapi roulant avec ma map en téléchargement vous pouvez aller voir dans la section tuto
 
bien wavern, mais mis a par faire bouger des loot ça sert a rien,

et si tu me dit que ça sert a emmener des loot d'un point A a un point B, je te répondrai gentiment : prend un sceau d'eau ça va plus vite
 
Je sais mais des gens voulait savoir comment construire alors je l'ai fait et puis c'est plus designe et ça fait beaucoup de bruit et j'aime ça XD