tutoriel piston

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion theo6304
  • Date de début Date de début

est ce que cela vous interresse?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
J'ai réussi à faire un sol qui change de matiérau :bave:
En gros on a de la dirt, tu appuies sur un bouton, ton tapis en dirt se barre et laisse place à un tapis rouge, aucun fil qui dépasse, rien, nickel chrome ça roxx :bave:
 
Bon j'ai rien a voir mais vu que tout les pro de la redstone sont la et que mon message ne vaut pas un topic.
Est-ce que il y a un moyen de faire une récolte entièrement automatique de canne a sucre?
Car je pense avoir trouvé un truc avec les piston et un délai de malade (délai avec minecart dans de l'eau) et quelque piston.
 
nono : piston qui pousse la dirt pour mettre le "tapis" a la place ?
bonne idée, ça peut faire des pièce interchangeable, d’ailleurs ça me donne une idée, je test et je t'en parle apres

Yannor: oui c'est possible, ya de nombreux truc la dessus, mais perso, la durée de pousse de la canne a sucre étant aléatoire, difficile de programmer un timer,
et mettre simplement un pulser relié a un piston n'est pas une bonne solution, car si au moment ou la canne pousse il y a un bloc au dessus et bas elle pousse pas....
le mieu reste la recolte manuelle qui est plus fun selon moi, car elle pouse deux fois plus vite que quand ya un pistons qui fait des aller-retour au dessus.

Apres ça reste possible il faudrait faire une moyenne pour savoir en combien de temps pousse une partie de canne a sucre et puis programmer un timer relier a un piston
 
Anubis : En gros la dirt se barre et laisse place à un tapis (ex : rouge). Tu reappuies ca t'enleve ton tapis et remet la dirt :)