Tutoriel porte 4x4 a piston FR

Et bien si je vais réaliser le live que d'ailleurs vous pourrez visionner après être tourner et quand a la vidéo par principe, je ne réaliserait pas une vidéo sur une construction ou un système qu'un youtuber francophone a ou veux réaliser... Mais si il s'avère qu'il ne le fait pas je veux bien le remplacer...
 
mais merde kingz, tu es trop con pour télécharger une map et analyser un circuit aussi petit? Sérieux t'as même pas essayé, tout le monde veut t'aider mais la manière dont on t'aide te convient jamais! TU SAIS QUAND MÊME RECOPIER UNE PORTE QUOI!
 
Humm ce genre de commentaire tu te les gardes !

J'ai essayé j'ai plusieurs MAP porte piston et je ne comprends rien au montage...

Donc tu modères tes propos s'il te plait, tu es libre de jugement mais tu te le garde !
 
C'est bon il est jeune, sa me gène pas de lui expliquer et de prendre du temps... De plus a mon avis sa pourra servir a d'autres personnes...
Pour le tuto je pence que je le sort et je l'enlève dès que seb en sort le sien... Comme sa tout le monde est satisfait :)
 
Comme tu veux mais ne te force pas a sortir un tuto si tu n'en a pas l'envie :)

PS : Ne t'embete pas a réaliser ce tuto pour le virer peu après x)
 
non je ne me garde pas mon jugement pour moi, liberté d'expression :)
Mon opinion, c'est que si tu arrives pas à recopier une map bloc par bloc, c'est pas un tuto qui t'aidera, fais pas le type, arrêtes de vouloir que les choses te tombent toutes cuites dans le gosier, dans la vie faut bosser et réfléchir par soi-même et rater mais se relever. C'est la vie mec débrouille toi un minimum.
 
Voilà je DL ta map et testé de comprendre le tout, j'ai tout rassemblé dansu ne autre MAP solo et je bloque quand je pose les pistions sur les autres piston, quoi qu'il arrive ça ne fonctionne pas :/

Sympa laine noire/neige
 
Voila j'ai quasi fini la porte et je me trouve face à ça :/

Hors, est-il possible que la porte ai la même apparence (celle de porte 4x4) des 2 cotés ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • 2011-09-29_21.59.23.png
    2011-09-29_21.59.23.png
    108 KB · Vues : 357