Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis stopé par un beug que je n'arrive pas à résoudre, et qui empèche le bon fonctionnement du systeme, je vais don demander à des "pro" de m'aider
(en gros ça va prendre un peut plus de temps, mais je te tient au courant )
http://www.youtube.com/watch?v=QJs6J1UVEPI, jette un oeil à ça et essaie de comprendre, si tu y arrive pas, quelqu'un devrait pouvoir t'aider à reproduire le système
je suis stopé par un beug que je n'arrive pas à résoudre, et qui empèche le bon fonctionnement du systeme, je vais don demander à des "pro" de m'aider
(en gros ça va prendre un peut plus de temps, mais je te tient au courant )
ce n'est qu'une version alpha, je vai i apporter des modifications surtout pour la latence
(je suis sur un serveur pendant la vidéo)
Dès que les modification sont fini, je commence le tuto
ce n'est qu'une version alpha, je vai i apporter des modifications surtout pour la latence
(je suis sur un serveur pendant la vidéo)
Dès que les modification sont fini, je commence le tuto
J'ai profité d'un instant de 3G pour lire la vidéo et :
:ok: super c'est ce qu'il faut :hap:
Je ne vois pas comment tu veux l'améliorer enfin bref
Juste 2 questions :
1) la porte est-elle identique des 2 coté ?
2) (si reponse 1) est OUI) il faudra que ce soit une plaque ou un bouton qui actionne la porte et que celle ci reste ouverte 6 secondes et se referme, et ceux des 2 cotés :ok:
Je ne compte pas faire d'allumage/fermeture semi-automatisé, donc c'est à toi de le faire (je peut t'expliquer facilement comment faire )
Et je peut l'améliorer, car la latence est encore assé grosse .