Redstone Tutoriel sur le binaire

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Fous toi de ma tronche seulement , mais si moi je te donne un de mes codes tu n'as même pas 1 chance sur 1 milliard de milliard de trouver la solution :D :D :D :D sauf que moi je l'ai fait pendant 1 heure d'étude où je m'emmerdais , moi je suis le cours de math au moins ;) ;)

:D
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
oui statistiquement j'ai pas un milliard de chance de trouver =3... mais il ne reste que mon code a moi je ne saurait te donner la chance que tu a de le trouver vu qu'il ne part pas d'une base mathematique =3 et c'est surement bien mieu comme sa =3
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
le miens est de base mathématique et non mathématique , il d'autant plus difficile a trouver ^^

Maintenant un code non mathématique se fait décrypter plus facilement qu'un code mathématique , car les mathématiques interviennent dans tous les codes un peu convenables ^^

Tous les codes conventionnels sont mathématiques ( à part le morse , sauf que celui ci tout le monde a accès a la clef pour le décrypter )
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
pour les point donné au dessus, je suis d'accord. Maisje pense a une simplification de deux/ 3 blocs avec les points. de même, le nombre de "bloc" global est identique, et les nombre de bloc par ligne aussi.. Donc je pars plus sur le principe de 1 bloc = une lettre. Mais je persiste, c'pas possible de conclure quant au cryptage :p ( Ou chiffrement, j'vais jamais la différence..)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
oui statistiquement j'ai pas un milliard de chance de trouver =3... mais il ne reste que mon code a moi je ne saurait te donner la chance que tu a de le trouver vu qu'il ne part pas d'une base mathematique =3 et c'est surement bien mieu comme sa =3

Ton code est mathématique vu qu'il utilise des nombres -_-

logo-35.jpg


:D :D
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
hum...prenon un exemple d'un code dont j'ai oublié le nom =3

si je te dit 2 15 14 10 15 21 17 (bon ...donc c'est un code qui utilise le numéros des lettres de l'alphabet)

tu va me dire que ce code il est mathematique peut etre? =3
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
hum...prenon un exemple d'un code dont j'ai oublié le nom =3

si je te dit 2 15 14 10 15 21 17 (bon ...donc c'est un code qui utilise le numéros des lettres de l'alphabet)

tu va me dire que ce code il est mathematique peut etre? =3

Bah oui ... vu qu'il y a conversion nombre -> lettre et vu que les mathématiques sont un raisonnement logique employant les nombres , bah oui ... ce sont des mathématiques ...