TycoonCraft.fr

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
42
Fontainebleau
Tycoon Craft

Tycoon Craft est un jeune serveur toujours en cours de construction mais Visitable à tous. Nous recherchons avant tout des membres actifs et sérieux pour intégrer notre équipe et devenir prochainement les Administrateurs du Serveur.​

Toutes personnes désireuses de nous rejoindre, doit disposer de Team Speak 3. C'est un programme de discussion incontournable tel que Skype ou Mumble, mais présentant des avantages non négligeables nous concernant.(Personne voulant devenir Administrateurs et participer à la construction et l'organisation du serveur)​

Afin de faciliter votre visite, les Warps sont accessibles aux Visiteurs.

L'adresse du Serveur est : tycooncraft.fr
L'adresse de notre Team Speak est : ts.tycooncraft.fr:50635 / Password = verygames

Notre Serveur est composé ainsi :​

Map par défaut : Map Rôle Play, composé en différents thèmes qui sont à ce jour, Médiévale, Egypte, Moderne et Asiatique. [Nécessitera une candidature pour la joindre]​

Map Créative : Map où les joueurs pourront construire ce qu'ils souhaitent [Candidature à soumettre]​

Map Survival : Comme le nom l'indique, l'objectif est de survivre, le PVP est en place ainsi que les monstres, seul le feu est désactivé (il ne se propage pas) ; Le plugin Faction est également installé. [N'importe qui peut la rejoindre et y jouer sans candidature donc]​

Map Anarchie : Elle est une copie de notre Map RP dans laquelle tout est permis (sauf le feu qui est désactivé) C'est donc une map survival riche de nombreuses constructions où chacun doit veiller à sa survie.​

Map Jeu : Elle offre aux visiteurs différents jeux qui nous aurons crée. Ici il n'est pas question de construire donc mais de jouer !​

Enfin une Map Mine est mise en place pour les membres de la Map Rp, sur laquelle les joueurs viendront Miner librement.​

L'organisation de ces maps est déjà en place, nous travaillons à leur optimisation et aux tests des plugins nécessaires au bon déroulement de ces dernières, pour en savoir plus contactez nous !​

Notre Site internet ainsi que notre forum est en cours de création, nous aurons besoin de personnes actives pour la gestion de tout cela, notamment pour l'édition de News et la modération, n'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus.​

Le nombre de Slots est de 24 actuellement, il est adapté au flux de visiteurs et de membres entrant sur TycoonCraft. A l'avenir se dernier sera bien supérieur à 100, ainsi que notre Team Speak. Si vous souhaitez en savoir plus sur Tycoon Craft, nos projets et notre organisation, n'hésitez pas à me contacter par ce forum, ou directement in game ou encore sur le Team Speak !

Afin d'améliorer votre visite, nous vous conseillons des packs de textures pour la visite de nos thèmes Médiéval et Moderne. Si vous ignorez comment installer un pack de texture, rassurez vous, c'est l'une des choses les plus simples de Minecraft, trouver des tutos à ce propos ne vous prendra pas plus de 10 secondes et comprendre comment cela fonctionne 10 de plus :)

Texture Médiévale : http://www.megaupload.com/?d=ZH2W8DS8

Quelques clichés de nos thèmes afin de vous présenter nos constructions.​

20111005130135.png

20111005130527.png

20111005130627.png

RE: TycoonCraft !

Pour le moment je compte batir un ensemble de thèmes et de super structures avant d'ouvrir à tous avec un nombre élevé de slots. Autrement dit, il me faut des gens doués, motivés et très actifs ! Tous sachant maitriser les droits d'administrations in game bien entendu.

RE: TycoonCraft Recrute !

Bien je reviens à la charge après n'avoir eut nul retour prometteur !

Si des personnes sérieuses et matures ont l'ambition des pharaons pour Bâtir un monde thème par thème surtout n'hésitez pas !

Actuellement je recherche uniquement des personnes pouvant gérer les commandes Admins pour gagner du temps et édifier plus vite. Pour ce faire une formation est possible, nous avons un Serveur Crash Test :p

De plus étant donné l'étendu des projets, sans cela nous en aurions pour de nombreuses années :). Nous arrivons bientôt à terme du Projet Egypte et nous nous concertons pour celui à venir.

Notre objectif étant de construire avant d'accueillir des joueurs. Par la suite, les joueurs pourrons également construire leur maisonnette ou de grandes structures, ceci pour chaque thèmes dans des zones délimitées (pas 20*20 rassurez-vous, une zone large est étendue où chacun est libre de ses constructions, seule obligation, respecter le thème architectural de votre secteur.)

Nous concilierons à l'avenir le RP, le free build et le Survival, une map infinie bien administrée permet de proposer tout les types de jeu désirés.

J'espère vous retrouver prochainement en visite sous le soleil Egyptien.

L'adresse du serveur est : Tycooncraft.fr
Notre Team Speak : ts.tycooncraft.fr:50635
Mot de passe du TS : verygames

salut pierre314 j'ai visiter ton serveur ,je trouve le debut de vos construction bien sympathique j'ai u l'ocasion de discuter avec des membres de tycooncraft tres cool.
je suis tres motiver pour integrer la communaute de tycooncraft.
c'est pourquoi je poste ma candidature.
merçi et a bientot sur tycooncraft.

Salut à toi Ludalas ! Je t'invite à venir en discuter sur le TS, nous sommes en plein terraformage d'une zone où nous installerons notre cité médiévale, si ce projet t'intéresse nous pouvons te débriefer rapidement et t'expliquer pour que tu participes avec nous !

Bonjour

J'aimerais vous rejoindre sur ce serveur que j'ai pu visiter avec l'un de vos membres et j'ai rarement vue d'aussi belles constructions, d'autant plus avec le pack de texture que vous conseillez, Ovos Rustic Pack !

J'adorerais participer à vos côtés mais j'ai un petit problème de TS actuellement, est-ce un problème pour intégrer votre équipe ?

Merci et encore félicitation pour ce magnifique serveur !

Bonjour, j'ai fait une petit tour il y a quelques jours sur votre serveur et un de vos membres super sympa m'a fait une visite guidée du serveur. Je trouve vos constructions sont très très classes et gigantesques. Il y a vraiment un soucis du détails surtout avec le Ovos Rustic Pack !
J'aimerais beaucoup vous rejoindre sur le serveur et sur votre TS !

Merci par avance et bravo à toute l'équipe.