TycoonCraft.fr

RE: TycoonCraft Recrute !

Salut kranholm ! Excuse moi pour le temps de réponse, étant inscrit sur plusieurs fofo j'ai du mal à suivre ! Donc tu es évidement le bienvenu chez nous. Pour le TS, si tu peux arranger ton souci de micro ce serait nettement mieux et surtout plus simple mais en attendant nous nous arrangerons autrement.

A très bientôt sur le serveur.

salut pierre314 ton serveur est vraiment cool,de jolie construction surtout avec le pack texture conseiller ( ovos rustic ) ,de super projet avenir , des joueur vraiment sympa bref, je conseil se serveur au visiteur et meme a l'intégrer .
bonne continuation ..

Salut Garray. Pour le moment le thème Médiéval devrait encore nous prendre du temps, de plus quelques retouches sont toujours à faire ici et là. Cependant nous nous rapprochons chaque jours du prochain et pour celui à venir nous ferons une ville Moderne, quartiers résidentiels, grattes ciel existant irl et fruit de notre imagination bref un thème qui devrait nous accaparer plusieurs semaines. Tu es le bienvenu si cela t'intéresse.

Tycoon Craft recherche encore du monde pour organiser le futur Serveur et bâtir nos différents thèmes qui accueilleront nos membres. N'hésitez pas à venir sur le TS pour nous rencontrer ou directement in game.

Ce forum est trop actif et pourtant bien rares sont les visiteurs :( En espérant avoir plus de succès, bonne visite à tous les futurs promeneurs !

Merci pour votre acceptation, je suis un poil en retard mais je suis vraiment ravis d'être ici ! En espérant que cet engouement vous amène vous aussi à nous rejoindre !

Salutation,
Je trouve que ce sont de super projet, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter,c'est vraiment immense.
J'aimerai me joindre a vous, amener ma touche personnel sur la partie médieval pour commencer.
Du beau boulot, a bientot

Bonsoir et Merci de ta visite Bozkoal ! Je t'invite à nous rejoindre sur notre TS afin de t'expliquer comment se déroulera ton intégration chez nous ! Tu es bien entendu le bienvenu chez nous :)