TycoonCraft.fr

Premièrement : J'adore le nom du serveur
Secundo : Les structures sont magnifiques !

Ce qui en fait un bon serveur !

Ah zut je n'ai pas eut la chance de te rencontrer :) Merci beaucoup pour ces commentaires qui donnent toujours plus de motivations et d'engouement pour faire Encore Mieux !

Bonjour, je recherche faute de temps quelqu'un capable de créer un Site, un forum, une bannière, bref, les trois ou l'un des trois peu importe. Je peux payer via paypal sans problème, merci de me contacter par Team speak à l'adresse suivante :

ts.tycooncraft.fr:50635

MDP = verygames

Bonjour, tout comme sephnico j'ai visité le serveur il y a un peu et franchement ce serveur vaut le détour !!! Le soucis du détail est assez incroyable et les constructions sont généralement très impressionnante . Dès mon arrivé, un admin est tout de suite venu vers moi pour me faire visiter donc une ambiance très bonne et des membres sympas !!
En clair je vous le conseille vivement !!!

Voici ce que réserve l'admin au gens tant soit peu réaliste qui essaie de critiquer constructivement un serveur mal configurer :
3556761778251_serveur1.jpg

18529304714217_serveur2.jpg

Cordialement Deuilange.

Lol encore un jeune de 14 ans convaincu de tout savoir, c'est malencontreusement fréquent, je n'irais pas défendre le pourquoi du comment mais cependant je te conseil le journalisme, ne montrer qu'un echantillon des faits est vraiment une bonne stratégie, seulement elle ne marche que sur les dupes :) C'est tout de même dommage d'en arriver là, je te conseil de revoir ta susceptibilité et ton objectivité quant à tes critiques. Qu'un plugins soit en rouge ça peut arriver lorsqu'un serveur est en pleine construction aussi bien in game que justement sur la gestion des plugins, bref de la à dire que cela crash le serveur, pour ta gouverne le serveur n'a jamais crashé en 30 jours et ce dernier plugin est en rouge pour une très bonne raison... Enfin la prochaine fois essaye de sortir du spawn, de dire bonjour et d'être polis quand tu veux critiquer un serveur où tu débarques en touristes.

Comme je le dis sur tes screens, tes propos étaient infondés étant donné ton statut, qui plus est, j'étais en plein recrutement et je crois que nous pourrons tous témoigner de ton culot, de tes manières inappropriées et enfin comme dirait Sarko tu rétorqueras ... ceci n'est que plausible dénégation :) Parce que bien entendu tu vas venir pleurer en disant que je suis très méchant avec les visiteurs, alors je vous invite à tenter l'expérience :p C'est évident qu'on ne peut toujours garder son calme et crois moi ton ban m'a été bien légitime, peut-être que cela suscitera des vocations au sein de la team et un prochain bureau des pleurs pour accueillir les rigolos dans ton genre, pathétiques et patibulaires comme on les aimes.

Enfin, j'aimerais bien te dé-bannir pour nous faire marrer encore un bon coups mais comme tu le soulignes, j'ai des problèmes de plugins et étonnement il m'est impossible de te remettre le moindre droit ici, quoique le droit de ne plus être est déjà beaucoup t'accorder, cependant j'aurais préféré te mettre autre chose plutôt que quelques mots blessants et perfides histoire de te faire rager jusqu'au bout, parce que après tout je suis un méchant admin qui emploi des vilain mots que tu n'as même pas trouver dans le dico.

Finissions les querelles infantiles, j'adore ça > Merci de me donner une raison d'upper ce message bien que débile soit-elle !

Je vois que tu a de la motivation, cependant je n'ai pas le temps de couler chaque petit serveur dans votre genre Je n'irais pas plus loin dans ces gamineries mais j'ose juste dire q'un admin se doit d'avoir un sang-froid total sur toutes les situations sinon ton serveur n'ira pas loin :ok:
Cordialement Deuilange.