TycoonCraft.fr

Étant moi même administrateur de mon propre serveur , je trouve que se serveur , et tout bonnement magnifique , malgré le temps passé dessus (1h) , je n'ai pas eu la chance de tout visité , car il y a beaucoup a voir.

Ce serveur a une map extrêmement travaillé par ses membres, qui la rend tout simplement unique et qui mérite un chapeau bas.

Cordialement.

Mdr Nexten tu ne seras pas accepté pour autant avec ce beau léchage, cependant étant donné l'avancé de ton test de construction, tu sembles bien parti :p

Bon la prochaine fois fais pas ça en plubique tout de meme c'est gênant :D

Le Serveur est passé en 1.8.1 ; Cependant quelques trucs ne sont pas à notre avantage, concernant les constructions faites au dessous de Y20 faute d'un brouillard épais lorsque vous entrez dans des pièces fermées. Nous tentons de résoudre ce problème.

De plus quelques Bugs concernant les coffres sont à prévoir. Enfin la gestion de l'éclairage qui n'est pas naturel est vraiment mauvaise, dorénavant les lumières de glows ou torches sont Orangées et c'est franchement très moche !

Alors avant que vous ne perdiez du temps à rapporter les mêmes observations, essayez plutôt d'y trouver un remède urgemment :)

Enfin, le pack Ovos Rustic que nous avons personnalisé est en cours d'actualisation pour la Version 1.8. Vous pouvez trouver sur le net une version officielle mais la dite 1.8 officielle n'est pas complète.

Merci à toi Sasuke, c'est très encourageant !

Je rappel à ceux désireux de rejoindre la team pour la construction du Serveur, que nous nous attaquons au développement du monde moderne, le thème probablement le plus important du serveur jusqu'à ce qu'on craque complétement et qu'on refasse le system solaire.

Voici en quelques images les dimensions du projet. Croyez nous, on doute que cela ne suffise.

Quelques détails quant à notre organisation du projet. Le travaux commencerons au centre ville, donc le quartier regroupant les Grattes Ciels. Nous réaliserons des avenues, des routes intermédiaires et tout ceci à l'américaine, soit par zone de 50/50 ; Sachant que nous seront amenés à découper des routes pour rejoindre différents blocs. Nous construisons en Y15, ce qui nous laisse une hauteur de 113 Cubimètres. Tous les buildings seront approximativement de tailles égales mais pour chacun d'entre eux nous respecterons l’échelle Base/hauteur. Le centre ville sera également composé de magasins, de restaurants et d'immeubles d'habitations. Petit à petit nous rejoindrons la périphérie lorsqu'on aura atteint un quota de building suffisant et nous entamerons d'immenses quartiers résidentiels de styles différents. Ainsi que la construction de grands axes tels que des autoroutes et de grandes structures comme des stades, des hôpitaux, des écoles. Enfin, en s’éloignant progressivement, la campagne fera office de décor. Un fleuve est ses ponts sont également prévus. Une mer prendra place et son port avec. Nous comptons aussi faire une centrale nucléaire, un barrage, une base militaire, un aéroport ainsi qu'un circuit de formule 1 et bien plus encore.

Si vous ne manquez pas d'ambitions et que vous êtes un constructeur aguerris, n'hésitez pas à nous rejoindre. La main d’œuvre sera la bienvenue.

Images à Dé-zoom Identique :

Nos Thèmes actuels.
thmesactuelles.jpg

Zone de la ville moderne prochainement construite, éventuellement étendue si nécessaire.
villemoderne.jpg

Nb : Bien entendu un Terraforming naturel sera exercé au delà des limites de cette zone.