TycoonCraft.fr

Mais tu vas m'en donner beaucoup encore des raisons d'upper mon message ?

Je pense qu'un admin doit surtout savoir dégager les intrus dans ton genre et éviter de perdre du temps à leur répondre, mais comme je l'ai si bien dit, ça me permet d'upper mon sujet sur ce forum on ne peut plus actif donc encore merci et la prochaine fois avant de te lancer dans des "gamineries" comme tu dis, essaye de ne pas en être l'origine :p

Très bon serveur qui as des objectifs pour la suite , ainsi que des projets . Ce serveur as pas mal de construction qui ont une architecture plus tôt sympathique . J’espère qu'il va prendre de l'ampleur et devenir connu parmi les serveurs de ''construction'' les plus connu .
Bonne chance a vous !

Notre thème Médiéval approche de la fin, nous vous conseillons d’utiliser Ovos Rustic Pack pour améliorer votre visite. Prochainement nous développerons un Thème "Moderne".

Ce thème sera constituer d'une ville regroupant des gratte ciel du monde entier, du Burj Al Arab au Financial Tower. Nous Ferons également des quartiers résidentiels, des stades, un circuit de F1, un aéroports, une base militaire, une centrale nucléaire, un barrage, de nombreux ponts et bien d'autres choses encore que vous pouvez trouver sur notre petite planète de nos jours.

La main d’œuvre est par conséquent la bienvenue et nous espérons vous retrouver en visite prochainement sur Tycooncraft.fr !

Merci pour cette vidéo amateur, c'est très gentil à toi. Sachez tout de même que c'est loin d'être une vidéo officiel bien qu'elle soit convenable. J'empêcherais pas les visiteurs de faire des vidéos, et je ne pense pas pouvoir l'empêcher, en tout cas c'est sympa de le faire et de venir le poster ici !

Edition du premier Post de Présentation. Je vous invite à le Lire et à me donner votre avis. J'ai volontairement Posté des Screens très loin de refléter le meilleur de nos constructions afin de préserver la "surprise" de nos visiteurs. Deux vidéos de présentations sont en cours de réalisation, ces dernières seront diffusées dés lors que les thèmes présentés seront complets et finalisés au mieux.

Super serveur. Depuis mon arrivé j'ai remarqué une grosse activité.
Beaucoup de belle construction , Des constructions jamais vue dans le monde de MineCraft (même je dirai :que des belle construction :p).
Je recommande vraiment se serveur car je le trouve vraiment génial .