Vanilla [UHC] 1.7.4 PoliCube

Clement172

Mineur des cavernes
13 Octobre 2013
74
1
30
27
VOUS POUVEZ ME FAIRE DES DONS pour fiancer le serveur ici ! http://www.policube.webself.net/

Bonjour à vous ! Je crée un poste pour vous prévenir que je recherche du monde pour rejoindre mon serveur Style Holycube ! En Ultra HardCore.

Je recherche du monde actif et non pas inactif pendant 1 semaine à part exception.
-Il y'a une white-list mais je ne refuse pas les versions cracker à certaine conditions !
-Je voudrais pas plus de 12 joueurs
-Le nether est bien évidemment utilisé comme moyen de transport pour allez chez un et chez un autre.
-Après le reste est libre
-Aucun Plugin
-Pour l'instant l'outil vocal est skype

Les projet communs du serveur seraient :
-Remplir le nombre de slot déjà ^^
-Usine a Enderman (trouver le strongold)
-Usine a wither
-Usine a lingot d'or
-Crée un village (soit en souterrain, soit en l'air, soit normal sur la terre)
(Vous pouvez en proposez également !)

Le serveur contient déjà :
-Usine a fer qui produit peu mais qui produit !
-Et un beacon au spawn
J'ai eu la chance de spawner a coté d'un village de PNJ

Le serveur est composé de deux joueurs déjà :
-Clement172
-kiko272
-Kazzemaru
-DouDouJ27
-tictactoc14
-gunfrap
-_TheFrelon_
-Chouckou
-illuvataar
-jay19876
-tigranon
-TheSkiller83

Pour me contactez je possède un skype : sasuke.janvier ! Voilà Peace ANDD Redstone !

Pour rejoindre le serveur il me faudra une mini Candidature :

-Prénom :
-Déjà été sur un UHC? :
-Horaires de jeu :
-Motivation :
-Prénom : Kazzemaru
-Expérience Minecraft : Je suis assez polyvalent
-Déjà été sur un UHC? : Oui, surtout en solo ou je suis allé jusqu'à battre le wither
-Horaires de jeu : 18h - 1h
-Motivation : Grand interet pour le jeu communotaire en survie

Salut,
Je m'appelle StormS , j'ai 14 ans , je joue a Minecraft depuis 2 ans environ .
Mon expérience de jeu est que la redstone je me débrouille ,et en architecture je suis pas trop mal .
J'ai déjà était sur un UHC mais il a fermé .
Je suis disponible vers 17h30 en semaine et le tout le week-end .
Je suis motivé pour venir sur ce serveur car ta presentation ma bien plus et j'adore tout les difficultés que donne le UHC .
Mon moyen de contacte est Skype :StormSQueakS
Cordialement StormS

-Prénom :Abdel
-Expérience Minecraft :Je joue depuis 3 ans tous les jour, j 'ai fais aussi du feed the beast
-Déjà été sur un UHC? :Oui sur un autre serveur a 4
-Horaires de jeu :18 h parfois a 16 h dans la semaine sinon le weekend c'est non stop
-Motivation :je regarde holycube est j'aime bien donc j'ai décidais de trouver un serveur pareille.

-Prénom : Luc

-Expérience Minecraft : Je joue a minecraft depuis l'alpha , Je suis assez bon en architecture , et en redstone , mais surtout en Surive :p . Je pourrais donc être une aide :)
J'ai été administrateur de serveurs de jeux , j'ai aidé a construire des serveurs UHC , et modérateur et fondateur de serveurs PVP .

-Déjà été sur un UHC? : J'ai été joueur de serveurs UHC un bon nombre de fois, sinon j'ai aussi aidé a monter un de ces fameux serveurs UHC

-Horaires de jeu : cela dépends vraiment , mais je suis la surtout le soir, et presque tout les soirs

-Motivation : J'ai envie de me relancer dans le multi de Minecraft, Ayant arrête celui ci car cela ne me convenais plus, mais je veux retenté le multi dans un serveur qui me donnera du fils a retordre :D , et je voudrais porter ma pierre a l'edifice en pouvant aidé pour les constructions etc ..

Voila Voila , en espérant que tu sera intéresse