Vanilla [UHC] 1.7.4 PoliCube

Salut moi c'est Lucas j'ai 14 ans bientôt 15 je joue depuis bientôt un ans a minecraft et je joue souvent en solo.
J'ai déjà été sur 2 serveur UHC, le premier était bien mais l'admin se giver alors pour moi ce n'était plus du UHC et le 2ème serveur je n'allais presque jamais dessus car il ne plaisais pas alors j'ai préféré le quitter.
Mes horaires, je joue souvent le weekend et souvent en fin d'aprem après l'école (horaires polyvalentes la semaine).
Je recherche un serveur UHC car j'en ai marre de m'ennuyer tout seul en solo ,et parceque je préfère la convivialité.A part ça je veux aussi jouer sur un serveur UHC pour le coté vanilla sans mode et pour le fait qu'on n'ai pas de régénération de vie et donc beaucoup plus de chances de mourir
Mon skype est TheSkiller83.

Voila j'espère être accepter, merci :)

tanou1050 Désolé mais ton age est trop bas pour le serveur, et TheSkiller tu est accepté

Yo
je m'appelle Thomas j'ai 13 ans bientôt 14. Je joue a minecraft dés que je peut ça veut dire a peu près 1 h par jour le lundi ,mardi, jeudi , vendredi 3h le mercredi et 5 le week end et pendant les vacances tout le temps :D je n'ai jamais fait d'holycube mais du KTP ,Mon skype est thomas592005 j'espère être accepté car je pourrais ramener des gens d'expérience
Merci (si je suis nouveau sur le forum c'est uniquement pour poster ma candidature)

yop,

Prénom : Frédéric

Expréience Minecraft : alors je joue depuis 2009 a minecraft ou que le début j'avait une pioche en diam's j'avait fini le jeux xD, la sa doit faire 1 ans a peu près que je connais vraiment bien le jeux dans tout les coin. Je suis plutôt bon en Redstone en décoration intérieur, je peut pas dire que je suis bon en build car j'ai jamais vraiment faire de gros bâtiment. J'ai fait aussi pas mal de FTB sur le mod pack Unleashed avec des mod en plus.

Déjà été sur un UHC? : J'ai déjà était sur 2 UHC ou je me suis ban car le premier j'avait découvert que l'admin principal se giver des ressource et n'assumer pas donc il ma ban. Ensuite le deuxième sérieux je me suis fait ban pour rien car soi disant je disait des truc que je disait mais bon xD.

Horaires de jeu : Tout les soir ou en journée sa dépend et les week-end sauf sortie rare

Motivation : je suis toujours très motiver pour allez sur des bon serveur ou il y a de l'entraide, de l'ambiance & de la rigolade. Si tu a d'autres Question a me poser j'accepterais avec grand plaisir d'y répondre.

Salut Je m'appelle Florent, j'ai 1‏3 ans. Mon nom minecraft est themagnum310. J'aimerai rejoindre ton serveur car cela fait longtemps que je cherche un serveur comme celui si c'est a dire UHC. Mes capacité sur Minecraft sont plutôt dirigé vers la construction et la déco. Par contre redstone faut m apprendre.J aimerai que tu me choisisse moi et pas un autre car Je suis très poli je joue beaucoup en vanilla et surtout j ai 2 an d'experience minecraftienne. Merci. repond moi au plus vite bye!!

Salut,je m'appelle Antoine
J'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis environ la 1.6
J'adore le UHC car sa apporte du défi au jeux.
Je cherche un serveur multi car en solo je trouve sa ennuyant.
Mon Skype: the_darkloup
J'ai un micro
J'ai skype mumble et team speak :)
Merci d'avoir prie le temps de lire .