Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Salut Blop.
J'ai quelques affaires personnelles a régler aujourd'hui, mais dès que possible je t'envoie mon skype via MP afin que tu m'ajoutes, car il y a plusieurs miniblop :)
A très bientôt.

Bonjour , Bonsoir

Je m'apelle Maxime j'ai actuellement 17 ans , Je vis près de lyon et je fait des etude dans le multimédia

Je viens de reprendre Minecraft apres une longue pause , Je recherche un serveur qui veux crée une petite communauté soudé !

Sinon, dans minecraft , je joue depuis la beta 1.3 environ, j'adore le minage (Si je suis accepté vous me verrez partir des journée pour aller miner !) La construction , et apres j'aime bien aller aidé les personne qui bossent sur de gros projets :)

Voila , Je pense que j'ai tout dit ! Si quelque chose manque, signalé le moi :)
Merci d'avoir lu.

PS: Pseudo Minecraft : TheNightmare38

Bonsoir dark38,
Je prend ta candidature en compte.
Je vais t'envoyer via MP mon skype afin que nous puissions parler plus en détail de ta motivation.
Une candidature plus "personnelle" aurait été la bienvenue, un copié collé peut être le bienvenu, lorsque c'est bien fait :).
A bientôt.

Bonjour !

Moi c'est Cyprien, j'ai 17 ans, et bientôt 18. IG, appelez moi plutot Stellios_Cantos, et Stellios pour les intimes :)

En ce qui me concerne dans la vie, je suis en faculté de chimie, première année, second semestre, je travaille les week-end dans la restauration, et je vis à Strasbourg.

IG, je suis plutôt construction. La redstone et moi, sans dire que ça fait deux, c'est pas mon dada. Je fais des circuits de temps en temps, mais principalement pour m'amuser, j'n'aime pas trop me lancer dans des grosses usines compliquées (ce qui ne signifie pas qu'avec des instructions précises, je ne puisse jamais donner de coup de main !). Le PvP est l'une de mes principales qualités, et l'un de mes principaux intérêts, ainsi votre second serveur m'intéresse également, je dois l'avouer ! Je sais programmer un KTP à l'aide de command blocks, afin qu'on puisse faire ça à notre sauce !

Je possède une chaîne youtube de 50 abonnés, sur laquelle je diffusais à l'époque un LP minecraft, et j'ai bien l'intention d'en reprendre un autre, ainsi je souhaiterai savoir si au sein de cette communauté, d'autres gens sont actif sur youtube.

Merci pour ta réponse, et à bientot, peut-être.

Stellios_Cantos

Bonjour Stellios.
Je prend en compte ta candidature, en t'envoyant via mp mon skype afin que nous puissions discuter de manière plus aisée de tes motivations.
Je profite de ce post pour préciser qu'il s'agit la du dernier recrutement, si c'est positif, que j'effectuerais, pour le moment.
Merci à tous de l'attention que vous nous avez porté.
A bientôt