Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Salutation, je recherche exactement un serveur comme celui-ci, je t'envoie mon skype par message privé mais j'ai aussi mumble et teamspeak si cela vous arrange, J'ai 17 ans et je suis en Terminal STI. Je m'appelle zerlys IG et je recherche un serveur ou je pourrai faire de belle construction avec une communauté active :D

Bonjour zerlys. Je t'envoie mon skype de suite via MP, car je n'ai pas reçu de message de ta part.
A tout à l'heure :)

Salut a toi ! :p

Alors tout d'abord je me présente IRL, je m’appelle Frédéric ou appelez moi Fred ( cela sera plus simple xD ). J'ai actuellement 19 Ans et j'habite a Strasbourg en Alsace ( 67 ) :p. j'ai des horaire varié donc je pourrais jouer que les week et en semaine, cela dépent de mon emploi du temps, de toute façon je vous tiendrez au courant de mon emploie du temps ( pas que vous dite que je soit inactif alors que je taff xD ). J'aime énormément la music,moto etc

On continue Avec minecraft xD
Alors mon Pseudo IG c'est GUTHFrederic, ne cherche pas a comprendre je m'était trompé quand j'ai fait mon compte Minecraft et je le changerais au cour de décembre pour mettre mon vrai pseudo ( cela sera plus simple xD ).
Je joue a Minecraft depuis fin 2011, ce que j'aime le plus dans minecraft c'est faire des gros usine version industriel, en gros ce que j'aime dans minecraft c'est tout avoir en gross quantité. je sais faire pratiquement toute les usine possible sur minecraft, appart usine a spruce géant et quelque autre usine vraiment compliqué a faire xD.
j'adore la redstone en tout genre appart le binaire xD, j'aime bien aussi la déco intérieur même si je suis pas un fou furieux mais je peut me débrouiller même si jy passe 3heure xD. Je ne suis pas très bon en build mais j'aimerais bien apprendre si vous aurait le temps.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ben honnêtement je sais pas xD, je suis fun j'aime rigoler et être serieux quand il le faut, si quelq'un a besoin d'aide je serait là :D
Je possède aussi TS, mumble, Skype (fredo1xth)
Si tu a des questions ou autre je serait disponible quand tu le veux.

PS : Désolé si j'ai fait quelque fautes d’orthographe xD

Cordialement PuLZer :D

Bonjour Pulzer.
Je viens de t'ajouter skype.
J'ai également accepté zerlys.
Je vous propose un entretien ce soir aux alentours de 21h, selon vos disponibilités.
A tout à l'heure :)

Bonsoir à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées, avec des idées plein le tête afin de continuer a faire vivre notre serveur.
A très bientôt :)

Salut, je voudrais rejoindre votre serveur, j'ai un pote qui ma dit que le serv est très bon avec des personnes matures et c'est que je cherche. J'ai 17 ans je suis Suisse et je joue à minecraft depuis la Beta 1.3 ce qui fait presque 4 ans d'expériance de jeux. Mon pseudo IG et skype est Hallowed18. J'adore l'architecture et tout ce qui est survival.
Merci d'avance.
Hallowed18

Salut à vous, je m'appel Vincent, j'ai 23 et je suis geek confirmé depuis pas mal de temps^^. Cela fait quelques mois que je me suis mis à Minecraft et le multi m'appel a lui!
Votre serveur à l'air attrayant et je souhaite donc le rejoindre!
Explorer, creuser et construite sont mes objectifs ainsi que m'amuser bien sur.
Je dispose de skype, ts et mumble pour communiquer ainsi que d'un micro.
En espérant vous rejoindre bientôt et bonne année bien sur!
P.S: teclos mon speudo skype

Hellow les gens !

Moi c'est Yuzzh et je cherche à rejoindre votre doux et beau serveur !
Je connais bien le jeu bien que je n'y joue pas depuis bien longtemps. Ce qui me plait principalement c'est le PvE et le PvP (style KTP etc..)

Pour l'IRL j'ai 19ans et je m'appelle Nicolas !

Voici mon skype pour plus d'informations: jahread03
Je possède naturellement un micro/casque.

Cordialement :)

Bonjour à tous !
D'abord, l'ensemble de l'équipe vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2015 !
Pour ce qui es des deux nouveaux postulants, yuzzh, je t'ai ajouté sur skype.
Teclos je n'ai pas pu le faire car plusieurs personnes portent également ce nom/pseudo, de fait, je t'envoie de suite mon skype via MP.
Bonne soirée a tous :)

Hey bonjour , je me permet de me présenter ici dans ce paisible lieu qu'a l'air votre serveur :)
Nom de code: miniblop86 ( Pseudo de kikoo bonjour ) ou Agent Blop
Service actuel: Agents des services secrets de Microsoft (...) pour le monde de Minecraft
Mission : Ma mission actuelle est de (merde pourquoi je parle de ça moi ?) TOP SECRET .....
Etat actuel de l'agent Blop: Détecté lors de mission à haut risque... doit faire profil bas et doit se poser dans un lieu calme et tranquille ou il pourra trouver la paix un bout de temps ...
Requête : Demande autorisation de séjour sur le sol de "La Craftinière' de durée indéterminée ...
Bon un peu de sérieux ;)
IRL : Je m'appelle Paul , mon skype (Miniblop) , je joue à Minecraft depuis pas mal de temps 3/4ans je dirai, et je suis toujours aussi bidon en Redstone x)
Je n'ai pas de spécialité , je suis du genre polyvalent. J'ai en revanche pas mal d’expérience dans ce qui peut être classifié de gestion de la communauté , d'event...
J'ai déja été admin d'un serveur 100% RP qui m'a beaucoup appris dans ce domaine qui est la gestion de communauté, , la confiance , l'entraide , le respect des règles et du jeu ... J'aime beaucoup la stratégie les combats tactiques, gérer des groupes ou organisations (je sais pas trop si cela vous est utile mais bon :) )
Ah oui au faite j'ai 16 ans , actuellement au lycée :p
Je n'ai pas de screen à vous proposer malheureusement je ne suis pas autorisé pour cause de discrétion (c'est marqué dans mon contrat avec microsoft, je vous jure :) )
Merci d'avoir lu cette candidature un peu longue :)
Cordialement
L'agent Blop
L'équipe Microsoft et ses services secrets vous souhaitent une bonne année !!!! :)