Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Suite à des problèmes personnels les entretiens sont reportés a mercredi.
Nous sommes vraiment désolé de la gène occasionnée.
A Bientôt.

Bonsoir bonsoir !
Je dépose ma candidature pour rentrer sur ce serveur, ou plus exactement, nous la déposons, une amie et moi (non je ne suis pas schizophrène, c'est vraiment une vraie personne avec des bras et tout).

Dans la vie, nous nous appelons Julie et Erwan, étudiants de 19 ans en Biologie. Nous sommes Bretons, mais pas fâchés pour autant avec le reste du monde ;)

In Game, MiniGru (Julie) est débutante, mais volontaire, entreprenante (quoiqu'un peu froussarde) et a un sens de l'humour et de la répartie très développé ... la plupart du temps. J'essaye depuis quelques mois de lui inculquer les rudiments du cube, afin qu'elle devienne une mineuse autonome et efficace ! Après avoir joué sur de microscopiques serveurs de 2 ou 3 personnes, nous voulions tenter une aventure un peu plus étendue, et tant qu'à faire avec un peu plus de challenge, d'où un serveur UHC.

Pour ma part, je suis Heevy56 en jeu, je joue depuis 4 ans (je crois, en tout cas c'était la Beta 1.2 ou quelque chose dans ce style là, à la douce époque où on ne mourrait pas de faim et où les squelettes étaient encore stupides ... enfin plus que maintenant.), d'abord en solo de façon intensive (j'ai dû passer des heures et des heures sous terre tout seul), puis après sur des serveurs de tailles variées, en tant que joueur ou qu'admin. J'aime l'architecture (beaucoup, certains diront même trop), et le minage, au détriment de mes (quasiment inexistantes) capacités en PVP (Vous demanderez à MiniGru, je suis aussi efficace avec un arc qu'une autruche avec un violoncelle).
Je précise que même si nous jouons tous les deux, ça ne sera évidemment pas dans notre coin car le but est bien de partager nos envies, projets, blagues (souvent d'une qualité approximative) et passion du cube avec une communauté !

Côté pratique, on joue souvent en soirée, sur des plages horaires variables (dépendant des heures de cours ... :p ), pas mal le week end, et de façon générale assez régulièrement.
Mon pseudo Skype est wanaw56 (J'étais jeune et peu inspiré), je suis dispo pour toute question ou précision nous concernant.

Amicalement, et à bientôt j'espère ;)

MiniGru & Heevy

Bonjour Heevy, je t'ai envoyé une invitation skype.
Pour info je suis de retour de mes "obligations" et je reprend les entretiens dès ce soir.
Merci de votre patience et à ce soir.

Bonjour Bonsoir !
La présentation de votre serveur est attirante il faut l'avouer, ce qui m'amène à poster une candidature.

Je me présente, Proliefix en jeu. Je suis sur Minecraft depuis un petit moment maintenant, quelques années à vue de nez. J'ai commencé par le commencement comme tout le monde, pour en apprendre petit à petit d'avantage sur les mécaniques de jeu et me perfectionner dans tous les domaines.
Après tout ce temps passé sur le jeu, je dois avouer que c'est l'architecture qui me plait le plus, ou alors peut être les grosses usines bien violentes qui produisent de la matière première à l'excès.
Lors de ma conception (ça devient bizarre), on a oublié de me fournir avec de l'humour je crois. Très réceptif aux blagues en tout genre, je suis en revanche très mauvais pour les faire vous pouvez vous en rendre compte. Mais je ne me laisse pas abattre, j'apprécie tout de même la communication et l'entraide au sein d'une petite communauté.

Je ne suis pas venu seul. Mon compagnon de toujours ... enfin presque, SwSetupBis, m'accompagne (compagnon -> accompagne ? Ok ...). Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire sur lui, hormis le fait qu'il soit spontané dans ce qu'il fait, surtout quand il s'agit de construire une usine et qu'il se couche beaucoup trop tard.
Il est plutôt doué dans ce qu'il entreprend je dois l'avouer et bien que la qualité de son humour soit discutable, il reste abordable et on se comprend c'est l'essentiel.

Nous sortons tout droit d'un serveur qui n'a malheureusement pas supporté le passage de l'été. Nous recherchons donc du Vanilla pur en 1.8 avec un communauté active et agréable, ce qui correspond plutôt à nos critères à première vue.
Petite précision, nous sommes tous les deux équipé d'un micro. Aussi, Proliefix n'est pas mon pseudonyme Skype, si tu souhaite nous contacter, je te conseille de commencer par SwSetup Bis, il me passera le mot j'en suis certain.

Amicalement

Bonjour Proliefix.
J'ai ajouté SwSetup bis sur skype, je pense que nous serons disponibles pour un petit entretien skype dès ce soir :)
A tout a l'heure.

Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée de la 1.8 j'ai décidé de me remettre un peu à minecraft, votre serveur semble correspondre à ce que je recherche.

En jeu je me nomme Bob_le_survivant, j'ai 28 ans, je joue depuis un certain temps avec des pauses plus ou moins longues, et j'aimerais retrouver le plaisir du multijoueur, votre serveur est récent, c'est motivant d'arriver quelque part où tout reste à faire.

J'aime toucher un peu à tout, mais ce que je préfère reste la redstone et tout les systèmes que l'on peut faire avec. D'ailleurs j'ai hâte de tester un peu tout ce qu'il va être possible de faire avec ces nouveaux slime blocks.

Je suis disponible sur Skype, vous pourrez me trouver sous ce nom : Snake240

Bonsoir !

Mon pseudo dans le jeu est Astral, j'ai 21 ans. Je joue à pas mal de jeux, autant moba,fps,simulation...Minecraft ? J'y suis depuis l'alpha ! J'ai toujours préféré le survival avec un groupe restreint (mes amis). Tout d'abord car on était sûr comme cela qu'il n'y avait pas d'abus ou de vol ! Et ensuite c'est plus sympa de jouer avec des personnes qui sont dans le même délire !
J'aime bien construire mais avant tout c'est le systeme de survie qui est sympa, comme me donner des objectifs etc...
Je recherche un groupe de joueurs comme le votre afin de jouer dans une bonne ambiance et avec une confiance sans faille sur ses collègues de jeux !
Si mon profil convient, je serais heureux de jouer avec vous !

Je transmet mon skype via MP !
A bientôt peut être ;)

Bonjour a vous.
Bob et astral je vous ai ajouté a skype.
Nous pourrons discuter plus en détail de vos motivations, ce soir dès 20 h si vous êtes disponibles.
A bientôt.

Bonjour à tous

~~~~Partie personnelle~~~~

Tout d'abord je m'appelle maximilian, oui je sais c'est un nom un peu bizarre Bref j'ai 15 ans je suis un grand blond aux yeux bleus Blabla et je suis de montpellier; les sports que je pratique sont la planche à voile et la boxe et mes centres d’intérêts sont les filles et bien sur le PC.

J'ai joué à plusieurs jeux dans ma petite vie comme Lol,ps2 etc mais le jeu où je suis toujours revenu malgré certaines pauses est minecraft , j'y joue depuis à peu près 3 ans.

~~~~~Partie Ingame~~~~~

J'ai crée mon pseudo à l'âge de 12 ans donc il fait un peu kikoo mais je l'assume entièrement : madmax34280.
Ensuite mes disponibilités sont à peu près tous les jours sauf le mardi mais je serais beaucoup plus présent le lundi finissant à 14h mais je ne serais quand même pas AFK le week-end ^^ .
Pour le mumble c'est simple j'y suis connecté dès que je suis en jeux c'est à dire très souvent .

Pour mes préférences, je suis plutôt axé vers la construction c'est dernier temps même si vers le milieux je me débrouillai pas mal en redstone que j'ai un peu perdu avec le temps, d'ailleurs si mais que si je suis accepté j'ai un beau projet de construction.

~~~~~Lettre de motivation~~~~~~

Qu'est ce qui me pousse à venir ? Tout d'abord c'est la communauté, j'aimerais avoir mes amis que je retrouve le soir pour me détendre ,rigoler et autre; pouvoir faire mes projets tranquille sans emmerde.
Deplus avant je jouais beaucoups sur les modpacks tels que FTB ou AOTB et j'aimerais revenir à la base de minecraft, reprendre mes sources .
Pour finir j'ai été déçu par d'autres serveurs mal entretenus mais celui ci m'a l'air mieux et je pense que je m'y sentirais mieux. Voili voilu ma candidature est faîte j’espère qu'elle vous plaira .

Ps: Mon projet à peu près : http://avds-ec-pbert.ac-dijon.fr/IMG/jpg...48c0bd.jpg

Bonjour Madmax.
Je suis désolé mais comme l'indique le titre du post le recrutement est actuellement suspendu sur notre serveur.
Nous ne prévoyons pas de faire de recrutements dans l'immédiat, mais sait on jamais.
Nous souhaitons rester sur un serveur conviviale, c'est pour cela que nous ne souhaitons pas dépasser la douzaine d'inscrit sur la white-list.
Dès que de nouvelles places se libèreront sur le serveur nous vous le ferons savoir.
Merci à vous pour l'interêt que vous portez a notre serveur.