UHC | + 18 | Serveur des Frères Mickey

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125

Salut à toutes & à tous!​

Notre serveur "Les frères Mickey" recrute une nouvelle personne pour participer à notre aventure!

Rapide présentation: Après 6 mois d'activité,un membre a décidé de nous quitter. Notre équipe, composée de 10 membres, a tout de suite décidé de recruter un nouveau membre! Nous sommes un serveur fun,assez actif et principalement composé d'étudiants (âgés de 18 à 25ans).

N.B: Le serveur est déjà pas mal avancé. Si vous ne voulez pas rejoindre un serveur en cours de route, celui-ci n'est pas fait pour vous!
Type de serveur: UHC
Cheat autorisé : Non
Version : La dernière en date
Snapshot: Non -> Pour éviter les bugs des usines.
Nombre de membres : 9
Mumble : Oui (micro obligatoire!)
Période d'essai : 2 semaines à 1 mois

Nous recherchons des joueurs MATURES et FUN. Pas de prise de tête. Et si vous essayez de vous faire passer pour plus vieux que vous ne l'êtes, on a déjà eu le coup à la création du serveur...
On saura vous kicker sans remords.

Vous souhaitez postuler ? Remplissez ceci!
Nom :
Pseudo IG:
Age:
Expérience Minecraft:
Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Je n'ai pas d'autre idée mais n'hésitez pas à étoffer cette description! ;)

Je peux poster quelques photos sous ce post si ça en intéresse !

Merci de m'avoir lu,bonne journée/soirée à vous!
 

farcouuu

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
56
4
78
33
Bonjour LI2O !

Auriez vous la place non pas pour un, mais 2 joueurs ? (24 et 29 ans). Nous postulerons si il est possible de venir a 2 :)
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Derien,j'en profite pour un petit "UP"! N'hésitez pas si vous avez des questions. :)
 

EXxtazz

Bucheron
15 Août 2014
19
1
14
28
Nom : Erwan
Pseudo IG: thebest331994 (on me la donné voila pourquoi j'ai un psodo de merde)
Age: 18 ans
Expérience Minecraft: 2 ans
Pourquoi vouloir nous rejoindre? je cherche un serveur pour m'amuser avec des gens mature après j'ai une vie donc je ne joue pas tous le temps je reprend les cours la semaine prochaine donc je serais un peut limité. Jusqu'à présent je me lassais vite des serveur car peut de personne connecter et peut motivé. Je me débrouille pas trop mâle en construction même si je vais a mon rythme c'est a dire (doucement le matin, pas trop vite l'apré-midi ). Je fais des pose assez souvent sinon ça me saoule mais je joue bien asser ne vous inquietter pas. Voila je pence que c'est tous j'attend votre réponse et j'espère a bientôt. :)
 

TheVirusT

Aventurier
2 Juillet 2013
18
0
1
31
Nom : Alexandre
Pseudo IG: TheVirusT
Age: 22 ans
Expérience Minecraft: j'ai joué pendant plusieurs années à minecraft puis après la fermeture du serveur où j'étais cela a été très difficile de reprendre. Je continue à suivre l'activité de minecraft et souhaite me joindre à un nouveau serveur
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Un serveur de personnes matures et qui ne se prennent pas la tête est l'élément essentiel que je recherche dans un serveur. La liberté à chacun de faire ce qu'il souhaite en toute confiance est aussi essentiel