[UHC] [Privé] PiXiQ; Recherche de joueurs

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je voudrais vous parler de ma requête.
Je suis l'administrateur du serveur PiXiQ, un petit serveur tout neuf, plein d'ambitions et de talents.
Nous sommes une petite communauté de 7 joueurs pour le moment et nous cherchons à nous agrandir. Si le serveur est privé, c'est pour gardé sont côté unique. Par unique, j'entend la composition de la communauté, en effet, nous sommes tous des joueurs d'excellent niveau et nous cherchons à recruter des joueurs de bon niveau voir plus.

Pour nous rejoindre, il vous faudra une candidature sur notre forum (ce dernier est en maintenance, donc envoyez moi un M.P) et une conversation Skype vous sera aussi demandé avant de nous rejoindre.

Voici quelques caractéristiques de notre serveur :
- Plug ins
- Ultra hardcore
- 30 slots (plus que 24 environ)
- White list
- Ts3 dédié, Cpu et mémoire illimités

Actuellement, nous recherchons :
- 3-4 redstoniens
- 5 architectes
- 2 graphistes

Nous recherchons avant tout les talents et les relations, pour nous apporter mutuellement et ne pas jouer chacun dans son coin.
Le but est tout de même de nous apporter des connaissances et d'apprendre du talent des autres. Les critères de joueurs au dessus sont tout aussi vagues que précis, ils peuvent se combiner bien entendu et un joueur voulant apprendre sérieusement le jeu peut nous rejoindre aussi.

Les critères personnels sont simples pour rentrer :
- Maturité
- Assurance
- Sociable
- Capable de prendre des responsabilités en jeu

Sur ce, je vous laisse vous faire un avis, pour plus de précisions, je serais heureux d'y répondre et de satisfaire votre soif de jeu ! :)

à bientot,

Vorserider

Salut,
Je suis intéressé par ton serveur.
Je suis graphiste (mon portfolio avec mes créations: bastoo0.carbonmade.com )
Je suis un peu builder/architecte sur les bords mais sans plus ^^
Je cherche un serveur de ce type.
J'ai teamspeak.
J'ai 14 ans et je m'estime un minimum mature (un minimum... huum)
Je joue à Minecraft depuis 3 ans ^^

Je pense que c'est bon étant donné que j'ai passé une minute 37 (montre en main) à taper ceci (waw c tro lon).
Passes le TeamSpeak stp ;)

Amicalement.

Bonjour, je m'appelle bryanmage et je cherche activement un serveur privée est actif.
Mon parcours IG: J'ai minecraft depuis bientôt un an. Je me suis fait recruté par quelques que serveur qui m'allait pas
Mon âge:14 ans
mes disponibilités: les week-ends et vacances 24/24
mes spécialités: Je me débrouille niveau redstone et suis bon sur tous ce qui est récolte de ressources. J'ai de bonne base en architecture.
mon skype: Bryan Lebreton (celui de bressols)

Up ;)

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs, alors n'hésitez pas !

Bonjour je me nomme Loic j'ai 15 ans et je suis assez fort ( sans me venter ) en redstone

prénom : Loic
PseudoMC : Ourt
Disponibilités : un peut tous le temps pas d'horaire fixe vraiment
Point fort : Redstone
Je possède ts :)

Bonjour LoicudlundiWow, est-ce que tu pourrais te présenter un peu plus ? C'est légèrement court :p

Yop salut,
Je me nomme Mathieu, j'ai 19 ans donc plutôt mature ( quoi que) Je suis en faculté de droit donc ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer. Sa fait plus de 3 ans que je joue a minecraft.
Je suis un personne qui s'investit énormément dans les gros projet et prend des initiative aussi bonne soit elle.
Merci :)