Bonjour, je Recherche des joueurs pour créer un serveur uhc(Comme holycube) avec une communaute de 10-20 personnes.
Je me présente,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 J’habite en suisse et n'as plus que 2 années d'écoles obligatoire
Je recherche des personnes âgées de 14 ans minimum mais matures, Précisez vos Points forts competances sur minecraft,et avoir un microphone skype et teamspeak!
Envoyez moi vos candidatures sur skype!
- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Profession/Etudes...)
- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
- Vos qualités / Vos défauts
- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
- Possédez vous un bon micro ?
- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
Pas besoin de rediger un long texte bien forme juste repondre au questions
Je commence le recrutement dès maintenant ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !
Je me présente,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 J’habite en suisse et n'as plus que 2 années d'écoles obligatoire
- Nom du serveur : Pas encore de nom !
- Type de serveur : Serveur UHC 1.9(chaques mises a jour principales de minecraft seront fait des que possible )
- Whitelist : Whitelist présente (Pour tout recrutement ajoutez moi skype: clod9.gmail )
- Nombre de joueurs simultanés : Actuellement 0,C'est pourquoi je recrute des gens
- Payant Oui:
Je recherche des personnes âgées de 14 ans minimum mais matures, Précisez vos Points forts competances sur minecraft,et avoir un microphone skype et teamspeak!
Envoyez moi vos candidatures sur skype!
- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Profession/Etudes...)
- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
- Vos qualités / Vos défauts
- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
- Possédez vous un bon micro ?
- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
Pas besoin de rediger un long texte bien forme juste repondre au questions
Je commence le recrutement dès maintenant ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !