Vanilla UHC SnapShots 1.9

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
27
Québec
Bonjour à toi,

J'ouvre aujourd'hui mon propre serveur UHC sur les versions SnapShots de la 1.9 ! Le concept du serveur tourne autour de la célèbre série française HolyCube, un serveur ou vos se détendre et passer du bon temps, comme on le souhaite. Que vous préfériez faire des projets en multi, ou faire vos projets solo, que vous aimiez l'architecture ou la RedStone, une place sur mon serveur vous est possible!

REQUIS
-16 ans ou plus
-Compte Minecraft premium
Plus de critères seront ajoutés suivant les abus futurs

CANDIDATURE
-Pseudo Minecraft?
-Ton âge?
-Depuis quand joues-tu à Minecraft?
-Quels sont tes talents sur Minecraft?
-Combien d'heures par semaine passes-tu sur Minecraft?
-Ton pseudo Skype?
-Tes motivations pour entrer sur le serveur?

Au plaisir de faire ta connaissance et de se voir sur le serveur, CraftTaPioche

-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.

-Votre âge: J'ai 17 ans.

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.

-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.

-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.

-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.

Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.

Je sais que je suis plus jeune que l'âge que tu veux mais je me sens asser mature, je pense alors j'espère être accepté.

-Pseudo Minecraft: Ozgrab_PvP
-Ton âge: 15ans
-Depuis quand joues-tu à Minecraft: Version 0.25
-Quels sont tes talents sur Minecraft: Redstone, PvP et Build intérieur.
-Combien d'heures par semaine passes-tu sur Minecraft: Un des seuls jeux que je pratique en ce moment.
-Ton pseudo Skype: darkmost04
-Tes motivations pour entrer sur le serveur: Je recherche un serveur pour me permettre de découvrir la 1.9 en communauté ainsi qu'essayé mes systèmes redstones en 1.9

salut!! je pose ma candidature parce que je cherche un serveur en 1.9 avec une vraie aventure multi, plutot que de jouer tout seul.
-Pseudo Minecraft? theochocodu84
-Ton âge? 16 ans
-Depuis quand joues-tu à Minecraft? depuis 2 ou 3 ans environ
-Quels sont tes talents sur Minecraft? Un gros farmeur, je me débrouille en construction et en redstone, je touche un peu a tout, mais j'adore surtout farmer et créer de beaux paysages
-Combien d'heures par semaine passes-tu sur Minecraft? ça dépend, mais en moyenne autour de 25 heures par semaine, parfois plus quand je suis sur un projet
-Ton pseudo Skype? Ornikar84
-Tes motivations pour entrer sur le serveur? l'envie d'une aventure multi en 1.9, découvrir cette nouvelle version avec de nouveaux joueurs pour progresser encore plus

La 1.9 souffre de pertes de ram ce qui fait des lags serveurs horribles...