Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis Tshesh (Anto IRL), j'ai 28 ans et je suis un gros joueur MC. Je joue depuis les premières versions alpha/beta donc j'ai bien pu voir évoluer le jeu!
Du coup je suis à la recherche d'un serveur sympa en UHC, avec maturité des joueurs et bonne ambiance.
Je sais pas si j'arrive pas un peu tard niveau candidature mais bon je tente ma chance.
En gros je suis un joueur principalement redstone, même si j'adore pvp et que fais un peu de build de temps en temps. Ce que je recherche sur un serveur c'est de pouvoir évoluer sur une map type Holycube, mêlant projets communs, events, bases solo etc avec des joueurs bonne ambiance et sans prise de tête.
J'ai pas mal de temps à consacrer sur un serveur, donc si ca vous dit (et qu'il reste un slot pour moi) n'hésitez pas à me tenir au courant !
Je suis intéressé par ton serveur. Je suis CheekyBoy (CheekyB0y sur Minecraft) et j'ai 18 ans. Je joue à Minecraft depuis un petit moment mais j'ai fait une pause d'une année grosso modo et là je m'y veux reprendre J'ai pas de projet vraiment défini pour l'instant, je verrai ça sur le moment