Plop !
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je cherche tout simplement un serveur avec une communauté sympathique et active, sur lequel je peux jouer et être content de revoir des coupaings, tout en survivant. Je joue souvent soit le soir (voir tard le soir), parfois en journée et souvent le weekend.
Sinon, j'ai commencé à jouer à minecraft vers 2012. J'ai rapidement (bon, entendons non : en 2013) rejoint un petit serveur qui s'appelait Yokidocraft, assez sélectif mais pour de bonnes raisons : notamment, entre autres, pour ne pas laisser passer les kikoulols, mais l'ambiance était vachement sympa. Après ça, je me suis penché sur d'autres serveurs assez bien faits et très sympas mais que j'ai dû quitter à cause du fait que peu de joueurs traînaient dessus et donc bon ... Entre fin 2013 et début 2015 j'ai donc erré sur quelques serveurs minecrafts (;_
sans vraiment trouver mon bonheur. Début 2015, j'ai décidé de m'installer sur un petit serveur (dont je ne donnerai pas le nom). Malheureusement, j'ai dû le quitter, faute d'ouverture d'esprit. Et, enfin, il y a un mois j'étais sur un minuscule serveur (Alohacraft) dont je suis devenu modérateur mais qui a dû fermer, faute de moyens.
Mon point fort ? Je sais pas, en fait surtout le fait que j'aime bien discuter avec les gens, tout ça, plus le fait que je suis assez fort pour rédiger des règles. Je suis aussi quelqu'un d'assez franc (sans en devenir méchant ou aller chercher la petite bête). Sinon, j'aime bien construire mais en architecture, faut que je m'améliore ^^' Bon, ok c'est pas si moche et je réussis parfois à me faire des trucs assez sympatoches, très très haut (le plus haut possible, j'adore les montagnes *-*) et très très bas aussi (parce que oui, j'aime beaucoup aller me terrer en couche 10 pour faire une petite base de minage aménagée plutôt que d'aller creuser une mine avec escaliers).
Donc du coup je cherche une communauté conviviale, sympa, dynamique et ouverte d'esprit. Je cherche des potes sur minecraft, avec qui passer de bons moments !
Voilà voilà.