Vanilla [UHC/Vanilla] Masternima (1.8.7)

AceSwox

Massacreur de Mouton
10 Juillet 2014
40
0
21
27
Hey hey hey ! Marre de jouer seul ? De se prendre la tête pour rien ? Rejoins moi dans mon aventure. Masternima est un serveur vanilla UHC créer dans l'unique but de se détendre, aucune embrouille et pas de prise de tête, juste une expérience de jeu entre amis.
(Ouverture officielle : Vendredi 10 Juillet)

. Serveur : Vanilla UHC 1.8
. Slots : Illimités
. RAM : Illimité
. White list : Oui
. Ip : Donné individuellement après le recrutement (petit entretient sur skype)
. Version Crackée : Non.
. Style architectural : Libre

Nous sommes seulement deux pour le moment, mais je compte recruter au moins 10 joueurs grand maximum afin de garder un bon état d'esprit. Le serveur tiendra à peu près les mêmes principes qu'HolyCube : Une première maison au spawn avec des usines puis des projets solo ou commun un peu plus loin. Chacun est libre de construire ce qu'il souhaite à condition que cela respecte le thème principal. Voici quelques critères de recrutement, une fois votre candidature accepté nous parlerons 5 minutes sur Skype pour voir si tout se passe bien.

. Posséder un micro et s'en servir. (De bonne qualité de préférence.)
. 16 ans minimum.
. Etre actif au moins durant les vacances et les weekends.
. S'avoir s'amuser et déconner.
. Ne pas se prendre la tête.

Voilà voilà, je vous attends. Si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur skype :Aceswox
A bientôt, bonne journée. :)

Salutation, Salutation AceSwox

Je me nomme Flitto, un jeune architecte du style arabique-moderne certe je ne suis pas encore un expert dans ce style mais je me débrouille j'aime bien travailler dans ce thème et je souhaite évoluer mes talents d'architecte avec vous dans cette aventure parce que peut être d'autres membres seront très forts en architecture et pourront me donner quelques conseils, je suis également bon dans le domaine de la redstone, je sais faire à peu près toute les sortes d'usines pas encore celle de sorcière et de slime et ghast mais je vais apprendre, je sais faire des portes en 4x4, 6x6 etc, les usines à fer en 32x32 ne sont pas un problème également, j'ai même essayé de faire une usine à or mais bon il n'y avait pas beaucoup de rendement donc j'essaye un nouveau système en solo. Je suis assez bon également en terraforming, un domaine que j'apprécie énormément, je ne suis pas mauvais en terraforming je peut faire des choses extrêmement sympathique ou d'autres un peu moins bien mais bon il me faut juste le temps de bien faire et je pense qu'à vos côtés j'aurais bien le temps si je suis pris. J'ai également un projet en tête, en plus d'une maison dans le village ou spawn vous appelez cela comme vous voulez je souhaiterais faire une cité arabique-moderne avec des systèmes d'échanges beaucoup axé sur les villageois, beaucoup beaucoup de construction et de build mais également pas mal de circuit en redstone avec des portes complexes et autres trucs. Ce projet me tient beaucoup à cœur même si il n'est pas entièrement terminé dans ma tête, j'y réfléchit tout les jours pour voir comment faire, quoi faire etc... Je joue à minecraft en version cracké depuis la version 1.3 il me semble mais j'ai acheté mon compte minecraft prenium à la 1.5 (La mise à jour de la redstone), j'ai pas mal d'expérience dans minecraft mais faire cette aventure à vos côtés ne peut que m'apprendre encore plus de choses, des astuces, et surtout une amitié avec d'autres personnes toujours plus sympathique l'une que l'autre. Je souhaite vraiment créer une belle aventure et une grande amitié avec les membres du serveur, en rigolant, discutant, déconnant, et pourquoi pas en trollant un peu les autres personnes (sans non plus les déranger et grief un peu tout) juste par simple exemple mettre de la dirt dans sa maison comme dans l'un des épisodes de Holycube d'aypierre :) Je joue avec le ressource pack faithfull pour ceux qui veulent savoir, c'est un ressource pack réalisé par aypierre, il est simple et plutôt épuré donc il me convient parfaitement.
Maintenant nous allons passer aux critères je vais donc répondre à tes critères un par un :

Posséder un micro et s'en servir. (De bonne qualité de préférence) :
Et bien je possède un micro d'une bonne qualité (Disons qu'il n'y a pas de crézillement ni d'écho ou autres ma voix est fluide mais je un problème de micro il transforme ma voix en un truc aigu donc si vous savez comment régler ce problème j'aimerais bien avoir des solutions parce que c'est vraiment énervant...)

16 ans minimum. : J'ai 14 ans, certe je ne respecte pas l'âge demandé mais je pense que ce que tu cherches comme les autres personnes déterminés à avoir un bon serveur c'est la maturité alors si il serait possible de faire un entretien oral ou avec tes manières comme tu veux pour que tu regardes si ma maturité de convient dans ce cas là je pourrais rester avec vous de délirer sinon et bien je partirais mais j'espère qu'on ce gardera en contact tout de même même si je n'oblige rien.

Être actif durant les vacances et les week-ends. : Je suis plutôt voir très actif, les week-ends peut importe si il y a cours ou non je me connecte environs 8 heures, et pendant les vacances un peu près 10 heures un peu plus si je me couche tard ou bien un peu moins si il n'y a personne de connecté, je me connecte plusieurs fois, mais je me déconnecte souvent quand il n'y a pas de monde sur le serveur parce que le but d'un serveur est de rigoler et partager ensemble et non chacun dans son coin, mais si une personne me demande de faire quelque chose je vais tout de même le faire si personne n'est connecté :) Je pense donc être assez actif pour remplir ce critère, si je ne me connecte pas de la journée sans vous avoir informés ce n'est pas normal c'est surement que je suis malade ou un imprévu de dernière minute.

S'amuser et savoir déconner. : Et bien s'amuser avec vous ce n'est pas le but du serveur en plus de construire et faire son aventure évidement, mais je veut dire par là que pour moi je viens sur le serveur vraiment pour m'amuser avec vous, déconner, rigoler avec vous parce qu'être seul tout le temps ce n'est pas très joyeux.. Donc si je suis accepté j'espère que nous passerons des bons moments :)

Ne pas se prendre la tête. : Alors franchement moi je n'aime pas du tout me prendre la tête, si une personne m'énerve pour rien du tout ou si je n'arrive pas à un truc je préfère me dé-connecter et ne pas rager, ou bien si c'est avec une personne je préfère discuter calmement pour régler le problème sinon et bien je vais discuter avec d'autres personnes. Je n'aime vraiment pas me prendre la tête alors j'espère que les autres membres non plus et comme ça bah ça serait juste excellent. :)

Voilà ma petite candidature se termine ici, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.

Merci de vos commentaires, je vous ajoute skype dès à présent ainsi qu'un petit message.
Pour te répondre AceSwox, moi aussi j'ai hâte de vous parler skype :)Edit : Je n'ai reçu aucune invitation. Mon skype est Flitto avec une image de profil toute noire et des signes japonnais qui veulent dire Hitsuji qui est du japonnais voulant dire mouton x) Ace je t'ai demandé mais tu n'as pas accepté du coup je te renvoie une invitation :)

Salut à toi AceSwox,
-J'me présente, je suis Kwyble, de même InGame, j'ai 15 ans, peut-être pas l'âge que tu as souhaité mais c'est a toi d'en juger, l'âge ne fait pas la maturité et l'investigation.

-Dans ma vie (Virtuelle), je suis une amateur dans le graphisme mais j'me débrouille quand même , si tu le souhaite je peux te donner des visuels, sinon je joue presque tout le temps , donc j'ai beaucoup de temps libre surtout en ce moment avec le début des vacances.

-Tenant compte du temps libre que je possède, j'ai pas toujours forcément de quoi m'occuper, c'est pour cela que le fait de rechercher un serveur comme le tien me motive, et c'est aussi car l'idée de "UHC/Vanilla" me passionne tout autant.

-Sur Minecraft, dont je joue depuis fin 2011, dont j'ai acquis beaucoup d'expérience, je sais très bien me débrouiller en se qui concerne l'architecture, le PvP je me débrouille tout autant, en manière de Redstone j'me débrouille comme je peux, sinon sur toute les autres différents domaines j'me débrouille bien, pour toute demande de plus d'informations n'hésite pas.

-Je dispose bien sur de tout les différents moyen de communications comme Mumble, TS, Skype ...
Mon skype : StormSQueakS
Avec un Micro très convenable.
Et sans oublier la versions officiel/Premium de Minecraft.

Merci d'avance pour t'as lecture de mon message,
A bientôt pour une possible acceptation(Oui ce mot existe xD) de ma candidature.

Kwyble