Autre [Ultimate-Craft] Nous recherchons une équipe d'administration - de modération

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour,
Je suis le Fondateur du projet Ultimate-Craft .
L'objectif est de, par plusieurs modes de jeu, apporter à chaque joueur le jeu dont il a besoin .
Le but est de se rassembler autour de se projet et d'apprendre de tous, de mettre tous nos connaissances en oeuvre pour bâtir ce projet, et cette communauté de développeurs et de joueurs .

Le serveur se découperait en plusieurs modes .
L'idée est de faire des modes de jeux classiques qu'on moddera , qu'on améliorera , pour nous les approprier .
Nous créerons aussi nos propres jeux, tout ça sur Skype ou sur Teamspeak, dans une bonne ambiance :)

Pour bien ce faire, je recrute (Je fais les topics par sections : ici seuls les postes de build se trouveront ici :) )
Les postes sont comptés en : (nombre trouvés / nombre recherchés) ainsi, 3/3 = Complet, 0/3 = personne n'a encore été trouvé, vous pouvez postuler . Ce n'est pas le nombre de places disponibles ^^ Je précise car il y a parfois confusion =)

Les staffs par serveur :

Nous avons le serveur Factions, Minijeux, Freebuild, Créatif et RP .
Chaque serveur aura sa "base staff" , qui sera un groupe de staff qui seront présent dès le début .
Les membres de ces équipes ne s'occupent que d'un seul serveur, c'est pourquoi il vous faudra choisir :)

Par serveur :
1 Gérant (Qui se chargera de recruter, gérer le serveur, etc ... comme s'il était fondateur de son serveur) (Faction complet - Freebuild complet - Minijeux 1 place dispo - RP 1 place dispo)
2 Administrateurs (Qui s'occuperont de la partie administrative - Missions et pouvoirs à voir avec le gérant du serveur en question)
3 Modérateurs (Qui s'occuperont d'aider les joueurs et de leur assurer un environnement de jeu agréable .

Les staffs globaux :

Nous avons aussi besoin de personnes qui fassent le lien entre les serveurs, qui suivent les joueurs partout, qui par leur polyvalence peuvent mieux comprendre les besoins du serveur ...
Et surtout qui sont très motivées pour une bonne dose de travail supplémentaire :D

Globaux :
3 Administrateurs (Qui administreront les serveurs : vérification des modérateurs, du fonctionnement des serveurs, du comportement des joueurs ... Il aidera aussi grâce aux contacts direct qu'il aura avec les joueurs et ses idées personnelles à répondre lors des réunions de développement aux besoins des joueurs) (1 place restante)

5 Modérateurs (ça peut paraître excessif, mais je vous assure que c'est complètement réfléchi, et qu'il y aura beaucoup de travail, vous ne vous ennuierez pas ^^) (3 places restantes)


Vous le constatez au vu du recrutement, c'est un gros projet qui totalisera dans l'équipe modération, si on compte que chaque personne occupe un poste et que personne n'en prend 2 à la fois, 38 personnes, c'est beaucoup, mais c'est nécessaire pour le gros projet qui va être monté :) Nous avons bien étudié le nombre nécessaire . Puis, rien n'empêche personne d'occuper le poste de modérateur sur 2 ou 3 serveurs par exemple =) - Avec les joueurs attendus et la construction du serveur qui vous occupera, vous ne chômerez pas . Tant mieux me direz vous, on est pas là pour ça :p (Moi je suis polyvalent donc je ne me suis pas rajouté, mais j'aiderais un peu tout le monde ;) )


Pour en savoir plus sur le projet ou poster votre candidature, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou m'envoyer un mp ou ajouter yayatrente sur skype .

Cordialement,
Yanismissou - Fondateur de Ultimate-Craft .
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Un modérateur global nous a rejoint .
Il nous aide désormais à construire le serveur .
Rejoignez nous ! - Nous recrutons toujours .
Up !
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Toujours à la recherche de modérateurs ?

(Je fais les topics par sections : ici seuls les postes de build se trouveront ici :) )

Ce n'est peut-être pas le bon topic pour ma question ? (Je ne suis pas sûr, si je me trompe excusez moi)
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Désolé, je me suis planté dans le premier post :)
Nous recherchons toujours du staff en effet .
Je met le premier topic à jour, les places complètes seront mises en rouge .