[UltraHard] MineKahest: survie en milieu hostile

Ce serveur est tout simplement génial !

Edit : J'ai remarqué un petit soucis qui est le suivant : Lorsqu'un degré C° remonte, les malus s'appliquent.

Ah, et y'a un p'tit problème avec la map niveau 1 actuel : Il n'y a pas de bois, nul part !
Donc, j'me disais, pour régler ce genre de cas, ce serait sympa qu'on puisse acheter dans la boutique des pousses d'arbres !

Bonjour et merci,

Je m'occupe de ces corrections ce soir, le niveau 1 n'aurait pas du se générer sans bois je vais le recréer, c'est un des systèmes contre les plantations souterraines.
Le monde hardcore est vraiment trop faible en niveau de difficulté aussi, j'essaye diverses formules pour équilibrer les 4 portails, je pense finir sur des valeurs fixes si je n'arrive pas à trouver de quoi équilibrer, car c'est un peu touchy ;).

Rajouter des saplings dans le shop est possible mais je préfère régler le problème à la source en premier ;).

N'hésite pas à poster tes retours sur le forum afin que je puisse modifier et faire évoluer en fonction.

Dans ce cas, j'en ai un ^^ lorsque l'on fait des plantations, lorsque l'on a notre blé, au moment de faire du pain, tout vas bien à l'exception d'une chose, si on en fabrique plusieurs d'un coup, un seul s’avère être périssable, les autres n'ont pas de péremption

EDIT : Autre choses aussi, depuis le changement de thème du site, la couleur de police est blanche sur les topics du forum, et blanc sur blanc, c'est chaud à lire ^^
PS : Pour le moment on s'en fout mais bon, voila ^^

Ah, et... Comment parle-t-on en canal général ? Et un autre problème sur le monde niveau 1 et sûrement sur tout les mondes aussi petits : les coffres apparaissent dans le vide.

Edit : Réponses trouvées !

Le thème du site est en cours navré :).
Je regarde pour la nourriture, c'est peut être un truc qui m'a échappé.

Dans le vide ?
Les coffres apparaissent en hauteur sur de la glowstone, c'est voulu pour éviter les tunneliers ;)
Pour parler dans le chat il suffit de commencer ta phrase par un @, je n'ai pas encore trouvé de moyen "parfait" pour le signaler aux joueurs, à définir.

Mise à jour,
Il est possible de lancer plusieurs aventures en même temps, de quoi rejoindre vos amis peut importe le niveau de difficulté !