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Zombie géant Un boss fait son apparition dans les mondes, le Géant, voici plus d'informations: -Un seul géant peut apparaître à la fois, à intervalle de 6 Heures minimum entre la mort du dernier et le prochain. -Ils donnent un haut fait, beaucoup de score, des diamants, beaucoup d'expérience et 2 objets magiques.
Attaques: Écrasement: si vous vous trouvez à ses pieds, la mort est assurée. Boules de feu: il tire des boules de feu de temps en temps sur toutes les cibles à proximité. Projection: il projette en l'air une cible au corps à corps. Tremblement de terre: saute en l'air, crée une séisme à atterrissage qui projette des bloc en l'air et vous déstabilise, les blocs vous infligent des dégâts s'ils vous touchent. Invocation de zombies: fait apparaître des zombies "normaux" près du géants, ces derniers disparaissent au bout d'un moment et sont limités en nombre. Régénération: regagne de la vie s'il n'est pas tué rapidement.
Conseils: ne le sous-estimez pas il vous en fera baver, allez y à plusieurs, armé, préparé et de jour. et une vidéo... qui résume . (en upload)
Monstres L'xp dropé par les monstres est doublé.
Score J'ai bien entendu le fait que l'or soit trés (trop?) dur à obtenir en jeu, j'ai changé quelques mécanismes pour rendre ça plus accessible: -Réduction du score nécessaire pour avoir de l'or, 50 points / 1 pièce d'or -Le /convert donne autant d'or que l'arrêt d'un run, cela permettra d'arrêter de faire des vas et vient alors que votre aventure est "convenable". -La mort ne pénalise plus et convertit votre or. -Le pvp permet de voler du score à hauteur de 40% au lieu de 20% du joueur mais ne retire plus les 50% de base. -Les coffres rapportent un peu plus de score.