[UltraHard] StoryCrack [REC]

Pauloos

Aventurier
9 Mai 2012
18
0
1
26
Bonjour à toutes et à tous !

Présentation de mon projet:

Comme indiqué dans le titre, le serveur se nomme StoryCrack, avec la particularité qu'il soit en Vanilla (sans bukkit, donc sans plugins) et aussi qu'il soit en UltraHard c'est à dire que la régénération de la vie est désactivée avec la nourriture. Vous connaissez sans doute le serveur MindCrack, ou encore le serveur HolyCube.

Pour rejoindre le projet:

Comme c'est un serveur sans aucuns plugins, il faut bien passer par la fameuse présentation ! Toutes versions cracks sera bien sûr non acceptable. Je cherche une bonne communauté sur le serveur, mais votre âge ne sera pas un fardeau pour rejoindre le serveur, vous avez beau avoir 10 ans, si vous êtes mature aucun problème ! Bien sur, un bon micro et Skype sont mieux pour être accepté ! Maintenant il vous suffit de remplir cette présentation: https://docs.google.com/forms/d/1F74ORIJFQYqkQ689kggvvX4Dal8W31B15OBFhFYm-cU/viewform

Paramètre du serveur:

-Nombre de slots : 9999
-Difficulté de jeu : Hard (en incluant la régénération passive enlever)
-Mémoire RAM : Illimité
-Espace disque : Illimité (donc la génération de la map sera en mod illimité)
-Mode online : True (ce qui voudra dire que les versions crackés ne seront pas acceptées)

Date d'ouverture du serveur:

Je n'ai aucune date pour l'ouverture du serveur, il sera ouvert quand j'aurais un bons nombres de bonnes présentations. Tout ce que je peux vous dire actuellement c'est que le serveur sera en 1.7.2 voir 1.7.3 . Mais tout le monde commencera en même temps, sur Skype bien évidement =)

PS: J'avoue déjà d'office que c'est du plagiat de HolyCube et MindCrack !
PS2: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes, c'est les vacances !

Sur ce, Bonne fin de journée !

Salut,
je m'appelle Angellieus (Quentin en irl) et j'ai bientot 16 ans.
Je serai intéressé par ton serveur car je cherche un serveur de ce type depuis pas mal de temps maintenant :)

Pour infos : je jous a Minecraft depuis près de 6 mois et j'ai exploré pas mal de facette du jeu.

Mon skype : Angellieus

Ps : je te conseille de mettre un nombre limité de place pour que ca reste raisonnable, si non, ca va vite partir en vrille ;)

Et j'ai pas compris ton truc de "présentation" avec le lien plus haut désolé...

@Angellius Oui je n'accepte qu'environ 10 personnes, mais pourrais tu remplir la présentation pour que je puisse avoir un avis global de tout le monde ! Mais bon impression dès le début, tu seras sans doute accepté ;)

Oui désolé mais quand je clique sur ton lien pour la présentation, ca m'ouvre une page rose ou il faut mettre un lien pour que ca le compresse en quelque sorte :)

Voila j'ai envoyé ma présentation . Mais vu que tout n'y était pas , je rajoute quelques détails.
Je m'appelle Marvin , j'ai 15 ans et j'ai un micro de qualité moyenne pour Skype . Tchao
Ps:Si tu n'a pas recu ma candidature ( bug ou autre ) préviens moi . =)