Bonjour!
Je vous présente UltraNormal, serveurs axés sur la convivialité et la bonne humeur. Que vous soyez accro, en vacances ou un quadra dispo le week-end jusqu'au réveil du p'tit, nous cherchons simplement des camarades pour exploser du creeper dans la bonne humeur!
Forts d'un an d'existence et donc d’expérience, nous avons légèrement revu notre formule:
UltraModded:
Ouverture Samedi 3 janvier
Version 1.7.10
Un serveur moddé ouvert à tous à la visite (un grade de citoyen vous sera donné sur simple demande)
C'est un modpack accès sur l'aventure et l'exploration, vous y trouverez donjons, dimensions oniriques, nouvelles armures et mobs.
Les mods disponibles:
-MoCreatures
-SimplesOres
-Twillight Forest
-Dungeonpack
-Roguelike
-Cyanwarrior swords
-Parachute mod
-Simpleflight
-Aircraft Mod
-Minions
-Gravestone
-Modular System
-NEI
-Damage indicators
-Optifine
-Dynamic Lights
-Chisel
-Carpenter's blocks
-Bibliocraft
Evidement, nous disposons d'un launcher personnalisé afin de faciliter l’accès au serveur Téléchargement: Ici
UltraNormal:
Ouverture Samedi 17 janvier
Version: 1.8.1
Serveur vanilla UHC Whitelisté
Sur une map custom, nous tenterons de construire la plus belle map que Minecraft ait connu
.Une foultitude de villes au style différents (médiévale, contemporaine, moderne, futuriste, steampunk, bizarre et j'en passe). Rien n'est encore construit et tout reste à faire, le serveur ouvrira ses portes mi janvier. Les candidatures se font via notre Forum: http://ultranormal.net/ ou en ligne sur le serveur UltraModdedEn Bonus: Un serveur Créatif où vous pourrez tester vos différentes constructions et où sont organisés concours, KTP et événements en tout genre.
Merci de m'avoir lu et à bientôt ici ou là!