Bonjour/bonsoir ! !
En premier lieu, je tenais à dire que je ne sais pas du tout où poster mon message ( la catégorie )
Etant donné que c'est une sorte de "mix" de tout ce qu'il y a. Vus que c'est un projet j'ai préféré le mettre dans la partie des projets
.
Un film dans Minecraft ! Voilà mon projet !
C'est pas rien, je sais
La durée estimée est d'environ... 1h15-1h30 !
( J'me coltine le scripte moi hein ! xD )
Alors si je viens là c'est que je voudrais vous présentez le projet !
C'est un film Français, avec des voix ! ( et oui ohhh ! )
Nous possédons un Disigner after Effect pour les effets spéciaux, environ une dizaine d'acteurs, deux mappeurs, un apprentis Java Scripter. Nous sommes 3 pour le scripte ( c'est déjà super
)
Mais on manque de monde !
Mappeurs : 5~
Skin Disigner : 1~
Acteurs : 5~
Voix ( Voix matures qui font 16 ans et plus ! ) : 10~ !!
Pour l'histoire, là voilà :
Dilmo, un jeune aubergiste de la ville d'Algatta ( Ville bucheronne du nord de la map )
par pour en diner avec la fille qu'il convoite.. Le problème c'est que sur le chemin il sera abordé par un homme mystèrieux et mal vétus. Il a le choix, soit venir avec cet homme et contribuer à sauver le monde de la menace qui pèse sur lui où rester ici et vivre paisiblement avec la belle Mella et attendre la fin du monde.
A votre avis que va-t-il choisir ?
Voilà pour le résumé du début de l'histoire, je sais c'est court ! Mais bon !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et surtout si vous voulez aider mettez votre skype ! 
Cordialement, BooClaw.
PS: Quand le projet aura pris beaucoup d'ampleur, j'aimerais demandé un partenaria avec minecraft.fr pour le film
EDIT: Mon skype est: Arzene [Gilou] ( Pour les personnes qui veulent participer mais qui passent juste en visite sur le forum
)
En premier lieu, je tenais à dire que je ne sais pas du tout où poster mon message ( la catégorie )
Etant donné que c'est une sorte de "mix" de tout ce qu'il y a. Vus que c'est un projet j'ai préféré le mettre dans la partie des projets
.Un film dans Minecraft ! Voilà mon projet !
C'est pas rien, je sais
La durée estimée est d'environ... 1h15-1h30 !( J'me coltine le scripte moi hein ! xD )
Alors si je viens là c'est que je voudrais vous présentez le projet !
C'est un film Français, avec des voix ! ( et oui ohhh ! )
Nous possédons un Disigner after Effect pour les effets spéciaux, environ une dizaine d'acteurs, deux mappeurs, un apprentis Java Scripter. Nous sommes 3 pour le scripte ( c'est déjà super
)Mais on manque de monde !
Mappeurs : 5~
Skin Disigner : 1~
Acteurs : 5~
Voix ( Voix matures qui font 16 ans et plus ! ) : 10~ !!
Pour l'histoire, là voilà :
Dilmo, un jeune aubergiste de la ville d'Algatta ( Ville bucheronne du nord de la map )
par pour en diner avec la fille qu'il convoite.. Le problème c'est que sur le chemin il sera abordé par un homme mystèrieux et mal vétus. Il a le choix, soit venir avec cet homme et contribuer à sauver le monde de la menace qui pèse sur lui où rester ici et vivre paisiblement avec la belle Mella et attendre la fin du monde.
A votre avis que va-t-il choisir ?
Voilà pour le résumé du début de l'histoire, je sais c'est court ! Mais bon !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et surtout si vous voulez aider mettez votre skype ! 
Cordialement, BooClaw.
PS: Quand le projet aura pris beaucoup d'ampleur, j'aimerais demandé un partenaria avec minecraft.fr pour le film

EDIT: Mon skype est: Arzene [Gilou] ( Pour les personnes qui veulent participer mais qui passent juste en visite sur le forum
)