Vidéo Un film Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BooClaw12
  • Date de début Date de début

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
26
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Bonjour/bonsoir ! !
En premier lieu, je tenais à dire que je ne sais pas du tout où poster mon message ( la catégorie )
Etant donné que c'est une sorte de "mix" de tout ce qu'il y a. Vus que c'est un projet j'ai préféré le mettre dans la partie des projets :).

Un film dans Minecraft ! Voilà mon projet !
C'est pas rien, je sais :) La durée estimée est d'environ... 1h15-1h30 !
( J'me coltine le scripte moi hein ! xD )

Alors si je viens là c'est que je voudrais vous présentez le projet !
C'est un film Français, avec des voix ! ( et oui ohhh ! )
Nous possédons un Disigner after Effect pour les effets spéciaux, environ une dizaine d'acteurs, deux mappeurs, un apprentis Java Scripter. Nous sommes 3 pour le scripte ( c'est déjà super :) )
Mais on manque de monde !
Mappeurs : 5~
Skin Disigner : 1~
Acteurs : 5~
Voix ( Voix matures qui font 16 ans et plus ! ) : 10~ !!

Pour l'histoire, là voilà :
Dilmo, un jeune aubergiste de la ville d'Algatta ( Ville bucheronne du nord de la map )
par pour en diner avec la fille qu'il convoite.. Le problème c'est que sur le chemin il sera abordé par un homme mystèrieux et mal vétus. Il a le choix, soit venir avec cet homme et contribuer à sauver le monde de la menace qui pèse sur lui où rester ici et vivre paisiblement avec la belle Mella et attendre la fin du monde.
A votre avis que va-t-il choisir ?

Voilà pour le résumé du début de l'histoire, je sais c'est court ! Mais bon !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! :) Et surtout si vous voulez aider mettez votre skype ! :)

Cordialement, BooClaw.

PS: Quand le projet aura pris beaucoup d'ampleur, j'aimerais demandé un partenaria avec minecraft.fr pour le film :)

EDIT: Mon skype est: Arzene [Gilou] ( Pour les personnes qui veulent participer mais qui passent juste en visite sur le forum :) )

Salut ton projet est intéressant
je suis seulement qu'un petit architecte je ne peux pas vraiment t'aider mais
si tu veux quand même mon skype : live:mistermartintuto

• J'aime
Reactions: BooClaw12
Je peut aider pour le doublage, tu peut entendre ma voix ici:
Mon skype: aquazus

• J'aime
Hellow BooClaw12 !
Effectivement ton projet est très ambitieux et je ne te cache, qu'il m'attire beaucoup.
Bien que l'histoire ne soit pas très développée (pour l'instant), on sent bien que tu maîtrises ton sujet et que tu possèdes une grande ambition.
Personnellement je serai juste ravi de pouvoir jouer le rôle d'un personnage secondaire.
Bien entendu tu peux me contacter sur Skype: kiba62340

Sur ce, bon courage.
-Sphalt

• J'aime
Sans vouloir être mauvais joueur, j'ai déjà vu un film/série sur minecraft, très bien fait. Il est un peu vieux donc un nouveau film, totalement différent, mieux fait, j'adorerai, je soutiens.

• J'aime
Vraiment cool ton projet. Je suis pas sur de pouvoir t'aider mais je te soutiens à fond. Bon courage ;)

Pour l'histoire, là voilà :
Dilmo, un jeune aubergiste de la ville d'Algatta ( Ville bucheronne du nord de la map )
par pour en diner avec la fille qu'il convoite.. Le problème c'est que sur le chemin il sera abordé par un homme mystèrieux et mal vétus. Il a le choix, soit venir avec cet homme et contribuer à sauver le monde de la menace qui pèse sur lui où rester ici et vivre paisiblement avec la belle Mella et attendre la fin du monde.
A votre avis que va-t-il choisir ?

En gros, le mec veut aller tranquillement à McDo avec la fille qu'il aime. Il se met en route et là PAF ! Il croise un clochard qui lui demande de l'aide pour sauver le Monde ?

DAT - PLOT TWIST !