Un hebergeur niquel pour serveur Minecraft

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
30
Salut la communauté,

Je viens ici pour savoir, si vous avez un hébergeur à proposé pour un serveur Minecraft, (Site,Serveur,TS3).
Un hébergeur qui n'as casi aucuns problèmes, et qui a une puissance assez bien, (pas trop cher).

J'espère compter sur vous afin de m'aider dans ma recherche :)

Merci à vous
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Je pense que cela n'existe pas, tu décris l'hébergeur idéal qui fait tout pour pas cher et bien :)
Cela s'appelle louer un serveur informatique, tout installer soit même et ce ne sera pas bon marché.
Après je compte sur les minecraftiens pour t'indiquer surtout leurs mauvaises expériences, cela
te permettra de te faire une idée des points forts mais aussi des points faibles :)
 

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
30
Je pense que cela n'existe pas, tu décris l'hébergeur idéal qui fait tout pour pas cher et bien :)
Cela s'appelle louer un serveur informatique, tout installer soit même et ce ne sera pas bon marché.
Après je compte sur les minecraftiens pour t'indiquer surtout leurs mauvaises expériences, cela
te permettra de te faire une idée des points forts mais aussi des points faibles :)
Non, je souhaiterais juste que quelqu'un me dise sur quelle hébergeur il es et qu'il m'assure que tous fonctionne bien entre guillemet bien sûr, donc voilà :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Avec un ami on avait à une époque un serveur sur minecraft-mania, pour ce qu'on en avait fait (survies, mini-jeux, rien de très grande envergure avec plus de 10-15 joueurs en même temps, et encore) il n'y avait aucun problème. Il me semble que c'était cependant de 5€/mois, ou pour 3 mois, je ne sais plus.
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
J'ai eu un serveur Illimité OmgServ pendant un moment pour jouer en Modde sur de gros pack. J'ai jamais eu de souci pour y jouer en solo et actuellement j'ai un Vps xxl chez eux pour jouer et on est environ 10 (jamais en même temps ) a pouvoir avoir de grosse base en moddé ( sur une map skyblock ) et ça tien biens. Par ailleurs leur support répond plutôt rapidement ( dans l'heure en journee de semaine ) et ils sont très actif sur Twitter pour répondre au client.
Voilà pour mon expérience !
 

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
30
J'ai trouver un autres site :) sur qui on peux avoir des slots illimité, 8go ram ect...
La totalité:)